Besoin D'aide: Je N'arrive Plus à Mettre Du Gazoil Dans Ma 120

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
seb67_320/6

Besoin D'aide: Je N'arrive Plus à Mettre Du Gazoil Dans Ma 120

Message par seb67_320/6 »

Bonjour à tous!

En fin d'après midi, je :o suis allé faire le plein de mon 120d 3p et la surprise.... J'enlève le bouchon, je prends le pistolet et il ne rentre pas..... :o
Je regarde donc ce qu'il s'y passe.. J'ai remarqué que la sorte de clapet metal (la forme visible est un rectangle, déjà je trouve ca bizare vu la forme ronde de la canalisation??) ne bouge pas et empêche donc le pistolet de rentrer...
Bref j'essaye de pouser plus, de le faire tourner mais rien à faire.. Du coup, je suis parti sans avoir pu mettre une goutte de gazoil dans la bête... J'ai également essayé avec le doigt mais j'arrive pas à le faire bouger...
Du coup, j'ai 100kms d'autonomie et c'est la panne.... :'(

Je ne sais pas si mon explication est assez claire, mais quelqu'un peut il m'aider pour savoir comment ce clapet fonctionne afin que je puisse essayer de la débloquer...?

Je vais essayer de poster des photos aussi demain pour illustre le pb.

D'avance merci à vous tous..

Sébastien

Gasttton

Re: Besoin D'aide: Je N'arrive Plus à Mettre Du Gazoil Dans Ma 120

Message par Gasttton »

Salut,

Je ne suis vraiment pas sur de mon coup, mais ce petit clapet n'aurait pas un rapport avec le verouillage centrale ?
La portillon d'acces au bouchon, c'est sur, mais BM aurait'il pousse le vis a faire ca egalement sur ce petit clapet ?? A voir.
Essaye de refaire le test en ouvrant et fermant ta voiture avec la telecommande du verouillage centrale.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »