Ventilateur Interieur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
jé!

Ventilateur Interieur

Message par jé! »

<_< bonjour a tous ;je vient de demonter pratiquement tout le tableau de bord de ma 525tds pour trouver le ventillatuer de chauffage mais malheureusement je ne trouve nul part pouver vous me dire ou ce trouve ce maudit ventillateur ; merci

jé!

Re: Ventilateur Interieur

Message par jé! »

personne na eu ce probleme de changement du ventilo de soulerie alors; jai fini de tout demonter tableau de bord ,console centrale,etc il ne reste plus que le volant et le radiateur de chauffage et celui de la clim.... mais toujours pas trouver ce maudit ventillo .... serai t il a l exterieur de l habitacle???? aider moi svp car la je desespere......... amen!

rafi

Message par rafi »

salut

c'est quoi comme 525 tds e34 e39 ?????
tu veut le changer pour quoi ??
si c'est du au probleme de ventilation
fait une recherche sur le forum beaucoup de symptome sont connue part rapport a la souflerie

@plus

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah je suis bien triste de t'apprendre que sur E32 et donc sur E34 le ventilateur est accessible depuis le compartimeent moteur, de memoire il faut demonter le mecanisme d'essuie glace pour l'atteindre :innocent: tu demonte en premier le vase d'expension s'il est au centre du parebrise, tu demonte ensuite la plaque qui eest derrière et qui est fixée par des vis de 8mm hexagonales. ensuite tu y va au feeling. fais gaffe en demontant les plastiques de ventilation , y a des clips caches.

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »