Defaut Feux Arriere ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
tom325is

Defaut Feux Arriere ?

Message par tom325is »

bonjour voila j ai un petit soucie sur mon check contrôle ... lors de l achat de ma voiture j avais un défaut feux arrière sur le check contrôle, défaut qui est partie lorsque j ai voulu contrôler les ampoules :blink: ensuite j ai remplacer mes feux par des M3 et la rebelotte défaut feux arrière (je ragarde les 2 ampoules avait claquer ) je les remplace et j ai toujours le defaut alors que les 2 marche très bien :( connaissez vous ce probleme ???
la puissance commence ou le TDI s arrête "a 4500 Trs"

ben325

Re: Defaut Feux Arriere ?

Message par ben325 »

De mémoire, il y a 4 ampoules sur les E36. Tu dois avoir encore 2 ampoules de grillées.

tom325is

Message par tom325is »

ben325 a écrit :De mémoire, il y a 4 ampoules sur les E36. Tu dois avoir encore 2 ampoules de grillées.

ba en fait non le defaut viens seulement quand j allume les feux donc je pense que cela viens biend es ampoules de feux arriere a moins que les 2 autres dont tu parle marche aussi avec les feux ??

shark-h

Message par shark-h »

tom325is a écrit :ensuite j ai remplacer mes feux par des M3 et la rebelotte défaut feux arrière
Salut

Il me semble que les feux arr des modèles équipés du check sont différents... d'où ton problème, a verifier
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...

tom325is

Message par tom325is »

shark-h a écrit :Salut

Il me semble que les feux arr des modèles équipés du check sont différents... d'où ton problème, a verifier

oui et non car j avais le probleme avant de mettre les M3 j ai trifouillé un peu et c est partie mais la bizarre ca part pas ..

tom325is

Message par tom325is »

je reviens avec un peu de nouveau, visiblement cela viendrais des feux arriere type M car j ai regarder et visiblement il me manque une fiches coter conducteur sur le feux, et de l autre coter il me manque egalement la meme fiche avec le fil qui arrive dessus et j ai une fiche sur le feux sans fil qui arrive dessus :blink: quelqu un a une idée ?? tout mes feux marche bien mais j ai toujours le message sur le check control ....

vtmtwwf

Message par vtmtwwf »

Coucou !

Les feux ARR M3 dont tu parles, est-ce des BMW ou des EBAY ?
Si ce sont des EBAY, il se peut qu'ils ne soient pas compatibles avec le Check Control. Il faut retrouver d'autres blocs.
Ensuite, je suis aussi assez sûr qu'il y a deux ampoules pour les feux. Donc 4 ampoules au total, as tu bien tout qui s'allume ?
Si non, c'est qu'une ampoule fait mauvais contact avec la partie en métal, ça arrive vite avec les blocs EBAY : il te faudra alors faire des soudures pour refaire le contact. Ou racheter des blocs.

Et puis a part ça, je vois pas. Essayes de remettre des blocs d'origine Orange/Blancs/Rouge pour voir si l'erreur disparait, si oui, ça vient bien des blocs M3.

Vincent.
ex LightGrey e30 320i Worldline (1991, 265K miles) - ex LightGrey e30 318is (1990, 180K miles) - ex Thin Black e36 320i (1991, 130K miles) - ex Thin Black e34 525it (1993, 311K miles) - ex Thin Black e30 316i (1990, 280K miles). Current: none.

tom325is

Message par tom325is »

vtmtwwf a écrit :Coucou !

Les feux ARR M3 dont tu parles, est-ce des BMW ou des EBAY ?
Si ce sont des EBAY, il se peut qu'ils ne soient pas compatibles avec le Check Control. Il faut retrouver d'autres blocs.
Ensuite, je suis aussi assez sûr qu'il y a deux ampoules pour les feux. Donc 4 ampoules au total, as tu bien tout qui s'allume ?
Si non, c'est qu'une ampoule fait mauvais contact avec la partie en métal, ça arrive vite avec les blocs EBAY : il te faudra alors faire des soudures pour refaire le contact. Ou racheter des blocs.

Et puis a part ça, je vois pas. Essayes de remettre des blocs d'origine Orange/Blancs/Rouge pour voir si l'erreur disparait, si oui, ça vient bien des blocs M3.

Vincent.

non les feux arriere ne sont pas des origine BMW ni des E bay mais des adaptable tout de meme . visiblement j ai bien tout qui s allume quand je test toutes les ampoules donc pas de soucie cela doit venir effectivement des feux qui ne sont pas prevu pour le check control mais y a t il une solution ??? le fil qui arrive du C.Control arrive t il avec du 12v ??

vtmtwwf

Message par vtmtwwf »

Coucou !

Pour ne perdre de temps, je te conseille de remettre des blocs d'origine Orange/Blancs/Rouge pour voir si l'erreur disparait, si oui, ça vient bien des blocs M3 et seulement des ces blocs. Il faut alors les changer. Certains blocs EBAY, voir quand même la plupart, sont compatibles avec le check-control.

Vincent.
ex LightGrey e30 320i Worldline (1991, 265K miles) - ex LightGrey e30 318is (1990, 180K miles) - ex Thin Black e36 320i (1991, 130K miles) - ex Thin Black e34 525it (1993, 311K miles) - ex Thin Black e30 316i (1990, 280K miles). Current: none.

tom325is

Message par tom325is »

bon j ai téléphone a la personne qui m avait vendu les feux et effectivement il existe 2 modèles avec et sans check control donc pas de problème elle me fait l échange donc tout devrait rentré dans l ordre merci encore pour votre aide :wink2:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »