Si ca peut t'aider...
Je n'es jamais eu peur des voitures bornées vis a vis de l'entretien je m'explique j'ai eu une golf GTI que j'ai vendu passé 300 000 kms... aucun soucis une R21 dans le temp (et oui po parfait en ce temp...), je l'es eu a 200 000 vendue cassi 300 000.. je la voit encore et elle a passé 450 000 mais il as eu un changement de BV...
Bref tous ca pour te dire j'ai préféré prendre un 330d avec full historique et carnet BMW à jour mais la caisse avait cassi 200 000...
Donc a l'achat 195 000 kms , de 04/00 donc full carnet BMW biensur, donc c'est le kit M comme luna a part que moi j'ai l'option des contour de vitres chromes mais noires chromes...
donc intérieur alacantara (j'voulais po de cuir... sieges enfants

) donc chauffant , le TOE les radars de recul... bref tous ce qui as l'air de te plaire... pour 10 000€
La j'ai fait 11 000 kms avec et aucun soucis je vais bientot faire un entretien, et changer mes pneus arr qui commence a etre usé...(car a l'achat l'entretien venais juste d'etre fait pour cette achat justement)
Donc tu voit c'est a toi de calculer des fois faut po avoir peur , vaut mieux une caisse qui as 200 000 d'autoroute qu'une caisse de 100 000kms de ville
Apres c'est comme tout moi je fait gaffe au tempde chauffe ... si je "tape" dedans ce qui est deja rare , une fois rentrer je laisse tourner 2 min pour bien que le turbo soit lubrifier...bref en esperant t'avoir aider
PS je ne la vend po la mienne