Dany92 a écrit :Salut,
ben désolé mais moi des pneus (pour monsieur tout le monde) qui durent 5000 km j'appelle ça de la pure daube
Sans doute que tu n'as pas non plus les mêmes références de yokohama sur ta 911

, cela peut aussi expliquer en partie les choses...
En même temps, s'ils ne tiennent pas sur le mouillé c'est quand même pas top non plus pour des pneus tendres
A+
Je n'ai pas dis qu'ils étaient tendre, et ils ne tiennent pas bien sur sol humide du fait de la motricité relative du véhicule, en l'occurance 6 cylindres 3.0 204cv pour 1.000kg, le tout répartie un peu à l'arrache, aucun antipatinage et boite courte... (G50).
Stephane39 a écrit :Donc des pneus qui durent 5000 km avec un très bon grip, pour toi c'est de la daube !
Des pneus qui durent 100 000 km avec un grip très moyen aussi ???
Qu'est ce que des pneus qui ne sont pas de la daube ?
Beaucoup choisissent leurs pneus qu'en fonction du prix, alors que la voiture et la conduite peuvent influer sur le choix.
@+
100% agree
Avec le véhicule cité plus haut je fais moins de 5.000km/an, je me contrefous de savoir si les pneus dureront 10 ou 15.000km, du moment ou les 5.000km que je fais accrochent bien, et que le prix de revient reste correcte...
crazymac a écrit :Yokohama sait peut-être faire de bons pneus pour circuit mais en pneus tourisme c'est plus que moyen. Dans le même genre il y a mieux et mois cher : Hankook.
J'ai vraiment peu de mauvais feedback sur Yoko, d'ailleurs c'est tout une autre chanson sur d'autre forum.
Pour moi Yoko et Hankook sont 2 marques sérieuses ayant un bon rapport prix/prestation, contrement aux Michelins par exemple, ou, bien que les prestations soient excellentes, ne méritent surement pas leurs prix élitistes