Localisation Des Possesseurs De Carsoft Ou Autres

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
yves42

Re: Localisation Des Possesseurs De Carsoft Ou Autres

Message par yves42 »

Si ca peut aider j'ai les codes erreurs BMW :innocent: au format PDF
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

LQTONY

Message par LQTONY »

bonjour tout le monde,
une question doit se poser :notre communauté fournit des expériences et des savoirs pour aider les possesseurs de BMW de remettre en bonne marche de leur auto,tout le monde est d'accord sur cette intention !
Quelles sont la conséquence et la responsabilité pour ceux qui aident ou utilisent le logiciel juste pour effacer les témoins de sécurité passive :Airbag ,ABS par exemple ?? ..pour passer un contrôle technique ou revendre sa voiture sans réparation adéquate !!!!!
A méditer !

yves42

Message par yves42 »

LQTONY a écrit :bonjour tout le monde,
une question doit se poser :notre communauté fournit des expériences et des savoirs pour aider les possesseurs de BMW de remettre en bonne marche de leur auto,tout le monde est d'accord sur cette intention !
Quelles sont la conséquence et la responsabilité pour ceux qui aident ou utilisent le logiciel juste pour effacer les témoins de sécurité passive :Airbag ,ABS par exemple ?? ..pour passer un contrôle technique ou revendre sa voiture sans réparation adéquate !!!!!
A méditer !

Il ne faut pas voir tout en négatif :devil: de toute maniére pour frauder les gens ne nous attendent pas :wacko: et je connais des appareils qui indiqueront au compteur le kilométrage désiré et je les utilise pas (il sont en vente sur Ebay). :innocent:

De plus Carsoft ne change PAS le kilométrage et si on annule les erreurs dés que l'ont redémmare le véhicule l'erreur revient (si problème ABS on freine et l'erreur re-apparait) :whistling:

Donc avec Carsoft on peut bidouiller sa voiture sans toujours pensé a mal. :thup:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

Caruso

Message par Caruso »

Bonjour a tous,

Il y aurait des possesseurs d'un outil de diag pour BMW dans le 64 ou 40 ? :whistling:

rocaldo

Message par rocaldo »

LQTONY a écrit :bonjour tout le monde,
A méditer !

c'est en partie faux ce que tu dis car avec Carsoft on peut effacer un voyant d'erreur mais si l'erreur est toujours presente, le voyant se rallume dans la seconde ... testé avec mon Airbag .

tchuss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

pat320

Message par pat320 »

carsoft ne fait que du diagnostic, la reparation, c'est a toi de la faire, mais , avant d'agir, moi je veux savoir ou agir!!!! du monde dans le 34 ou proche???

jules64

Message par jules64 »

Caruso a écrit :Bonjour a tous,

Il y aurait des possesseurs d'un outil de diag pour BMW dans le 64 ou 40 ? :whistling:
Faudrais que je mettes mon portable dans le coffre la prochaine fois que je viens vers Arcangues :whistling:

J'attends de récupérer mon Z4, et je descend passer un WE dans le 64, je t'envoie un MP pour te dire quand je passe dans le coin.

@+
BMW X2 F39 M35i
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

luna59

Message par luna59 »

+1 avec dogman...

personne du 59/62?? :innocent:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

kalin0u

Message par kalin0u »

rocaldo a écrit :c'est en partie faux ce que tu dis car avec Carsoft on peut effacer un voyant d'erreur mais si l'erreur est toujours presente, le voyant se rallume dans la seconde ... testé avec mon Airbag .

tchuss

100% d'accord et c'est d'ailleurs logique...

Dogman062

Message par Dogman062 »

luna59 a écrit :+1 avec dogman...

personne du 59/62?? :innocent:

:whistling:
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »