Reparation Siege Conducteur

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
lemings2b

Reparation Siege Conducteur

Message par lemings2b »

:amen: Bonjour à tous, j'ai un e36 325 tds de 93 que je tente de faire durer le plus longtemps possible et grace à vos fiches techniques je peux faire pas mal de chose moi même mais là je n ai pas trouvé voici mon souci: mon siege conducteur a une option qui fais que les lombaires se gonfle ou degonfle ( à la demande) par une commande électrique mais depuis quelque temps j'ai a peine le temps de le gonfler que c'est deja degonflé, alors je me demandais si il n'y avait pas moyen de changer le "sac" ou "coussin" gonflable en passant par derrière. si quequ un a deja eu ce souci merci, de me tenir informé. en vous remerciant tous pour toutes les aides que vous m avez deja apporté et pour les futures..... cordialmement. :amen: :amen: ;)

baulet

Re: Reparation Siege Conducteur

Message par baulet »

démonter...et mettre une rustine?

lemings2b

Message par lemings2b »

[quote=baulet]
démonter...et mettre une rustine?
<_< oui oui mais si le sac ou coussin est completement porreux !!!!je sais je suis chiant mais chez bm ils font comme d 'habitude faut racheter le siege pas de vente de piece au detail ....

baulet

Message par baulet »

alors refaire le coussin gonflable avec un morceau de chambre à air?

ca doit être encore une galère à démonter :rolleyes:

bon courage!

lemings2b

Message par lemings2b »

:wink2: ok merci beaucoup il me reste plus qu a trouver une fiche technik pour demonter l'arriere su siege sans tout casser. en attendant merci pour votre aide et a bientôt. je vous tiendrais au courant car je pense ne pas etre le seul a avoir cette sorte de siege quand meme !!!! a plus :surprise: :surprise:

danmania1969

Message par danmania1969 »

Bonjour,
j'ai pas trouvé de pièce de rechange dans L' ETK mais il existe un kit voir pour le prix chez BMW j'ai pas le prix dans ma liste sorry

01 KIT DE MONTAGE SUPPORT LOMBAIRE G109/9452 10 9 401 975
01 NECESSAIRE SUPPORTS LOMBAIRES DROIT109/9452 10 9 401 979
01 KIT DE MONTAGE REGL. LOMBAIRE COND+PASS1 09/9452 10 9 404 379

temps de montage 2 heures pour le kit sinon en trouver un en bonne état ..
ps attention à la ceinture de sécurité pendant le démontage ne pas la laisser revenir jusqu'au bout car pour remplacer le sac il est préférable de déposer le siège.
bonne chance
M5 E34 3.6 DE 1991
M5 E34 3.8 DE 1994

Formateur Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »