Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas

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manuz1
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas

Message par manuz1 »

salut
ton papillon est corectement lubrifié ?

Tu as fait un reset du boitier ?

a+
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Drow
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas

Message par Drow »

Alors le papillion je l'ai demonté il y a 2 mois et j'e l'ai nourri en WD40 comme pas possible car je l'ai nettoyé du mieux que j'ai pu.

A recontrôler ?

Pour ce qui est du reset du boitier, non il n'y a pas eu de reset.

Je ne sais pas comment faire un reset, j'ai un cabriolet, alors j'ai peur de debrancher la baterie longtemps si c'est ce qu'il faut faire.

je vais avoir une interface carsoft d'ici peu.

sinon dans la semaine il est possible que mon véhicule est un reset car mon garagiste va faire enlever mon voyant d'airbag. Suite au demontage du volant. (qui sera redemonter pour changer une bague)

D'ailleur il a oublier de rebrancher le klaxon :)


Donc pour le reset il y a des chances pour qu'il soit fait en meme temps.

Je vais aller faire un tour pour voir comment elle se comporte aujourd'hui.

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PIFOUBMW
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Sur ma 740, idem , a l'aceleration tout a l'heure elle m'a fait de ssursauts et si j'accelere gentiment elle se calme, j'ai demonte mon capteur d'arbre a cames (il y en a un aussi pour le vilebrequin) et il a du jeu et c'est craquelé la ou l efil rentre dans le capteur comme celui de ma 730 qui était HS.

La ref du capteur d'arbre a cames que j'ai est : 1 724 055.2 et pour le vilebrequin c'est 1 724 056.2

Et je viens de voir que c'est les memes ref que les capteurs de mon ALPINA qui merdoie un peu assi. je vais voir si en inversant ça marche mieux :)

A+
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et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

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Drow
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas

Message par Drow »

Pour mon histroire, la voiture demarre super bien.

Par contre si je garde la meme vitesse par exemple 50 km/h

J'ai des soubres sauts. Comme si il y avais des merdes dans l'essence. ( ce qui doit pas etre le cas )

Et ca à réussi à me faire les meme coupures en moins violent.


Pour expliquer en plus concrete ou d'autre terme, ca fait comme un potentiometre qui à un mauvais contact. si tu tourne ca va mais quand tu reste au meme point il y a mauvais contact.


J'espere que je suis claire. C'est assez difficile a expliquer.

ca peut venir de quoi ?


mon filtre a essence est neuf.

pompe a essence ?
papillion qui bouge ?
cable d'accélérateur defaillant ?

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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas

Message par Invité »

Salut, est-ce qu'elle sent l'essence?

A froid comme à chaud, mêmes soucis?

As-tu ressenti une hausse de la consommation?

A quelle distance du volant moteur est placé la capteur PMH?

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manuz1
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas

Message par manuz1 »

salut,
les relais de pompe à essence sont récents ? ils peuvent déconner avec le temps

Tu as testé la presion d'essence ?
a+
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Drow
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas

Message par Drow »

diabolo a écrit :Salut, est-ce qu'elle sent l'essence?

A froid comme à chaud, mêmes soucis?

As-tu ressenti une hausse de la consommation?

A quelle distance du volant moteur est placé la capteur PMH?

Bonjour,

La voiture ne sent pas l'essence, très légèrement mais moins qu'avant. ( lorsque elle avais du mal a demarrer )

pas de hausse de la consomation.

le PMH est sur son support d'origine, je dirais très proche, si je dis un ongle c'est bon ? et encore je n'ai pas vraiment pu mesurer pour ête honnete.


tu penche pour quoi ?
manuz1 a écrit :salut,
les relais de pompe à essence sont récents ? ils peuvent déconner avec le temps

Tu as testé la presion d'essence ?
a+

Je ne sais pas comment tester la pression d'essence.
Pour les relais, je pencherai pour de l'origine :)

Y a t'il des tests que je puisse faire à la maison.
J'ai eu 300€ de garage donc c'est short la.

Ou mon probleme a déjà été vu ?

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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas

Message par Invité »

bah si elle sent l'essence c'est qu'il y a une fuite!
Donc je te conseilles de verifier le circuit d'essence (aller et retour), ça peut être une durite fendue ou tout simplement un collier desséré.
Et si la pression d'essence est diminuée, bah le moteur ne fonctionne pas correctement!
J'ai eu le cas avec la M5, elle démarrait impec et au bout de 15/20 secondes se mettait à brouter et finissait par caler si on ne jouait pas avec l'accélérfateur. Curieusement, à chaud plus de soucis hormis des micros coupures en pleine charge. Il y avait un collier de mort en sortie du régulateur de pression, sous le collecteur. Une fois remplacé, plus de soucis.

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Drow
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas

Message par Drow »

pas d'odeur d'essence dans le compartiment moteur meme tête dedan.

plus odeur d'essence niveau echapp

par contre je pense que le ralenti est quand meme trop bas... bas et faible mais il tiens bon !

Je vais contrôler mes bagues. ( dès qu'il fera beau ... )

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Drow
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas

Message par Drow »

un récapitulatif s'impose car à la relecture c'est difficile :

probleme du moment :


- ralenti bas mais qui tiens
- accous / trous lorsque je roule a vitesse constante. ex 50 km/h
- coupure / accou important / trous a 4500 tr en forte accélération.

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