Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d’une BMW E30 320i cabriolet de 1988 il y a de cela quelques mois, l’état n’était pas parfait mais je travaille un peu dessus avec mon père pour lui redonner un petit coup de jeune.
Le problème est qu’en ce moment avec l’arrivée des mauvais jours et la pluie incessante je rencontre pas mal de problème à cause de ma capote, celle-ci est légèrement déchirée à certains endroits et les coutures de la lunette arrière sont en train de lâcher sur un côté, de manière légère encore une fois, mais le tout devient gênant quand de fortes pluies tombent sans cesse, l’eau s’infiltre et coule notamment au niveau des pare-soleil sur les fauteuils.
J’aimerais donc savoir si l’un d’entre vous saurez où je pourrais faire réparer ma capote dans les environs de Marseille, si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème, à combien me reviendrait la réparation, et éventuellement si c’est plus intéressant de la faire remplacer par une neuve et donc où je pourrais l’acheter et le prix que cela peut coûter. Dans le même cas si je l’achète neuve, le montage n’est pas trop difficile ?
Merci.
Reparation Capote
- Nanaki
- Agnos
Re: Reparation Capote
Bonjour Nanaki,
J'arrive sans doute après la bataille. Je vais rarement sur le site, malgré que ce soit une mine de conseils et renseignements. Moi-même j'ai un cabriolet 325i E30 de 1990. état quasiment neuf. Concernant ta capote tu trouveras tout sur le site : http://www.comptoirducabriolet.com/ je suis un de leurs clients fidèles, tout est parfait. (accueil, qualité, délai, conseils, après vente) Tu pourras trouver tout pour réparer ta capote ou des capotes neuves,( attention il faudra aussi sans doute dans ce cas changer la lunette arrière et ce n'est pas donné). Cordialement
Agnos
J'arrive sans doute après la bataille. Je vais rarement sur le site, malgré que ce soit une mine de conseils et renseignements. Moi-même j'ai un cabriolet 325i E30 de 1990. état quasiment neuf. Concernant ta capote tu trouveras tout sur le site : http://www.comptoirducabriolet.com/ je suis un de leurs clients fidèles, tout est parfait. (accueil, qualité, délai, conseils, après vente) Tu pourras trouver tout pour réparer ta capote ou des capotes neuves,( attention il faudra aussi sans doute dans ce cas changer la lunette arrière et ce n'est pas donné). Cordialement
Agnos

Agnos