M3 E36 3l Manque Une Courroie

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
dobrox

Re: M3 E36 3l Manque Une Courroie

Message par dobrox »

ced77 a écrit :sa remet facilement je peut le faire moi meme ?

ça se remet ... facilement , bah tout depend si tu a deux mains gauche ou pas

une clé Alen et une clé de 13 pour tendre la courroie , un peu de temps pour retirer les caches autour du ventilo (ça libere de la place ) et hop le tour est joué ....
dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici

ced77

Message par ced77 »

dobrox a écrit :ça se remet ... facilement , bah tout depend si tu a deux mains gauche ou pas

une clé Alen et une clé de 13 pour tendre la courroie , un peu de temps pour retirer les caches autour du ventilo (ça libere de la place ) et hop le tour est joué ....
non j'ais pas des main gauche a la base suis technicien lol donc sa devrais allé

BuRn3R

Message par BuRn3R »

En tant que technicien, si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, la conjugaison, la ponctuation... T'es pas agréable à lire. ;)

Bref, comme soulevé plus haut, il faut se poser la question juste : pourquoi cette courroie n'est plus là ? Compresseur mort ?

Je suis curieux de voir ce que ça va donner une fois la courroie remise en place. :ph34r:

ced77

Message par ced77 »

ced77 a écrit :non j'ais pas des main gauche a la base suis technicien lol donc sa devrais allé
Ces vrais l'orthographe ces pas mon fort pour ce qui est de la suprise une fois la courroie remontée je verrai bien mais avec ma chance sa risque de ne pas fonctionné

JPAT

Message par JPAT »

Déjà tu peux regarder si la poulie du compresseur de clim et celle de la pompe en dessous tournent à la main sans faire de bruit...
ça te donnera déjà une idée.
M3 3.0l Cab E36

ced77

Message par ced77 »

[quote=JPAT]
Déjà tu peux regarder si la poulie du compresseur de clim et celle de la pompe en dessous tournent à la main sans faire de bruit...
ça te donnera déjà une idée.
elle tourne sans faire de bruit effectivement

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »