[prix]pour Ma 525 Tds E34 An94

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ghyzmo08
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[prix]pour Ma 525 Tds E34 An94

Message par ghyzmo08 »

bonsoir,combien coute un calage de pompe injection,et un réglage actuateur chez un diéseliste.
merci d'avance.a+
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chartz
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Re: [prix]pour Ma 525 Tds E34 An94

Message par chartz »

Salut,

Le mien me demande 175 €. ll faut démonter l'admission, changer les retours de GO, et ajouter les pochettes de joints.
If it ain't broke, don't fix it ! (proverbe écossais)

ghyzmo08
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Re: [prix]pour Ma 525 Tds E34 An94

Message par ghyzmo08 »

bonjour,oui c'est cela je vient d'appelez un diéséliste il demande 180€,calage et réglage.a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

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chartz
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Re: [prix]pour Ma 525 Tds E34 An94

Message par chartz »

Puis-je te demander pourquoi tu fais faire ces travaux ?
If it ain't broke, don't fix it ! (proverbe écossais)

ghyzmo08
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Re: [prix]pour Ma 525 Tds E34 An94

Message par ghyzmo08 »

bonjour,je fait ses travaux car mauvais démarrage à chaud.
au début quand je l'est achetés il à fallu que je changes l'actuateur car calé tout le temp.
aprés injecteur pilote car il fuyait au fil.
j'en n'est parlé sur les forum pour mon probléme de démarrage.
change tes bougies,je l'est fait rien pareil.
change tes tuyaux de retour ainsi que le 6émes,changé pareil rien.
recale ta pompe,car à un certain kilométre la chaine s'allonge,je l'est avancés de plus de 5mm vers les injecteurs.
pareil pas de changement.
j'ai mis un clapet anti-retour entre le filtre à go et l'actuateur,c'est mieu mais c'est pas encore cela..
et pour l'actuateur,j'ai changés les 2 joints car sa fuyait,je l'est remontés j'y est passé toute l'aprés-midi pour trouvé un réglage un peu prés bien.
quand j'accéléres et que je laches la pédale le ralentit ne redescent pas tout de suite.
donc c'est pour cela que je veut la faire réglé.
de 1 j'ai pas fait de repére pour la pompe donc je sais plus ou elle était avant.
et de 2 impossible d'avoir un régime correct.
l'actuateur et l'injecteur pilote je l'est est acheté d'occasion et cela avait déjà 220.000 kms,car neuf j'en n'avait pour 583€.
l'injecteur pilote,celui qui me l'a vendu avait coupé le fil car pas la douille pour,donc réparation avec domino et chatterton.
peut'étre l'actuateur est trop vieux,c'est pour cela que j'arrive pas à le réglé correctement.
voila j'ai tout dit.a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

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