Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
- sava
Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
Il faut quoi, du 4db/octave? Ce qu'il mettent dans des kits classiques mais avec une plage de fréquence diffrénrente? Ca doit être une mission de les reperer dans l'ampli?
-
le bas de gamme c'est 6db et le très haut de gamme 24dbsava a écrit :Il faut quoi, du 4db/octave? Ce qu'il mettent dans des kits classiques mais avec une plage de fréquence diffrénrente? Ca doit être une mission de les reperer dans l'ampli?
sinon pour repérer c'est pas si difficile car ce sont les composants de sortie : capas, bobines et grosses résistances
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
- 325ix86
- Président
Salut,Thomas Olivaux a écrit :Sinon, tite question : depuis le remontage, mon check control m'indiquait les plaquettes de frein. J'avais oublié de remettre le témoin d'usure à l'avant, c'est réparé. Toutefois, à chaque fois que je met le contact position 2 (et que je le coupe), j'ai toujours droit au gong et au message "Check Control" suivi de "Lire notice utilisateur" et aucun message d'erreur derriere, je ne comprend pas. Une idée ?
Je ne sais pas si tu te pose toujours la question, depuis le temps ...

J'avais la même chose sur ma 530i, et ça a disparu quand j'ai effacé la montagne de codes defaut du DME (Roulé plusieurs centaines de Km sans sondes Lambda

Voilà.

Mais dans ce cas, le levier d'ouverture de capot n'est pas déporté à droite ?marc325ix a écrit :Thomas m'a donné une bonne idée : les E34 anglaises on bien un cache gauche sans repose pied.
- kouk
Salut Thomas
elle commence as être bien optionnée cette petite E34
comme prochaine option pour cette ///M5, je verrais bien le chauffage auxiliaire ( Wébasto)
( je pourrait enfin virer cette
de repose pied intégrer qui m'embete pour être bien assis dans la B10)
elle commence as être bien optionnée cette petite E34

comme prochaine option pour cette ///M5, je verrais bien le chauffage auxiliaire ( Wébasto)

bonne question , ça m'intéresse aussi de le savoir pour mon E39 ,325ix86 a écrit :Mais dans ce cas, le levier d'ouverture de capot n'est pas déporté à droite ?
( je pourrait enfin virer cette

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

- Thomas Olivaux
Merci kouk
Je n'en suis pas au Webasto... j'ai encore plein d'autres trucs qui me titillent avant lol (je ne parle même pas de la remise en état, fiable et tout
), comme les sièges chauffants à l'AR, les appuis têtes AR élec, les stores latéraux et AR... bref !
A propos de la sono et des histoires de repose pied, ce que vous oubliez c qu'un tas de faisceaux arrivent sous ce repose pied et que la moquette est un peu mise à l'arrache en dessous et avec un repose pied type côté passager je me demande comment ça se passe.

A propos de la sono et des histoires de repose pied, ce que vous oubliez c qu'un tas de faisceaux arrivent sous ce repose pied et que la moquette est un peu mise à l'arrache en dessous et avec un repose pied type côté passager je me demande comment ça se passe.
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
excellente remarque ;-)325ix86 a écrit :Mais dans ce cas, le levier d'ouverture de capot n'est pas déporté à droite ?
pareil : bonne remarqueThomas Olivaux a écrit :A propos de la sono et des histoires de repose pied, ce que vous oubliez c qu'un tas de faisceaux arrivent sous ce repose pied et que la moquette est un peu mise à l'arrache en dessous et avec un repose pied type côté passager je me demande comment ça se passe.
je vais donc devoir le garder ce repose pied :-(
- rocaldo
en parlant de .. webastoThomas Olivaux a écrit : ↑mer. nov. 12, 2008 6:36 am Merci koukJe n'en suis pas au Webasto... j'ai encore plein d'autres trucs qui me titillent avant lol (je ne parle même pas de la remise en état, fiable et tout
), comme les sièges chauffants à l'AR, les appuis têtes AR élec, les stores latéraux et AR... bref !

http://cgi.ebay.de/Original-Standheizung-B...:1|240:1318
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Thomas Olivaux
-
magnifique ! mais à ce rythme sa m5 va faire pas loin de 2 tonnes !rocaldo a écrit :en parlant de .. webastoallez Mr Option
laissez vous tenter
http://cgi.ebay.de/Original-Standheizung-B...%3A1|240%3A1318
a propos dans ma M5 j'ai des restes d'install webasto : faisseau avec la boite dite "relais box". Je suppose qu'il a été viré quand elle a été convertie au GPL ! J'ai aussi des trous et des vis qui montre que des trucs ont été virés.
m'enfin c'est pas grave : du poids en moins

-
je vient de lire toutes les pages et je dirait qu'un motThomas Olivaux a écrit :Arf, salaud

bonne continuation.a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend