Dam a écrit :Alors la zone rouge, je pourrais pas te le dire precisement, c'est pas un véhicule de ma concession, c'est BMW qui faisait une tournée. Mais ce qui est annoncé est bien le reflet de la réalité.
Ensuite, on peut etre admiratif d'un diesel qui monte dans les tours, pas parce qu'on recherche forcement ça, mais parce que c'est une performance sur ce type de moteur.
Mais pour relancer encore et eternellement le débat essence/diesel, je voudrais savoir ce qu'on essayé comme diesel les pro-essences?
J'ai roulé dans tout, et la sonorité mis à part, je préfere mille fois rouler dans un diesel à puissance égale (ma seule exeption 335i/335d, car préférant largement un 335i à une M3 e46, niveau moteur je précise, pas chassis)
Merci pour tes réponses à mes questions
Je partage tout à fait ton analyse Dam'$' , j'attends pour essayer une 245 pour "tester"
Je ne m'étends pas plus dans ce topic , pour ne pas le polluer ,
Nous aurons certainement l'occasion d'écrire de nouveau sur ce sujet.
Une grosse préférence pour la 2 éme
Pour ma part je n'ai pas d'argument pour changer un coupé par un autre , surtout avec l'heureux événement pour fin mars ...

,
en berline = 0 voiture ! 335 i en boite manuelle à vendre , remarque l'offre en 330 i n'est vraiement pas terrible non plus
Si Doc_cupra prends la 2 éme elle est vraiment magnifique