Tout Ca A Cause De Vous.....

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
SCHWARZ DIAMANT

Re: Tout Ca A Cause De Vous.....

Message par SCHWARZ DIAMANT »

Salut
Quel type de sièges à t'elle,sport ou classique?
Le cuir des sièges sport vieillit mal sur les cotés,et se percent bien souvent,du coté ou l'on rentre.
As tu des photos de l'intérieur?
Une chose importante sur la E36,c'est de vérifier toutes fixations au châssis,amortisseurs,et surtout le train AR.....
Image

ksteph88

Message par ksteph88 »

Ouais, le top quand on achète une e36 "puissante" (pas trop de risques sur les 316 et 318 :pinch: ), c'est de mettre la voiture sur un pont et vérifier les fixations du pont arrière ! C'est très fréquent sur les e36 utilisées sportivement et les premières séries de e46... :wink2: Et la réparation coûte dans les 1000 euros si on le fait faire il me semble... Donc à vérifier ! :wink2:

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

pedro-60

Message par pedro-60 »

snake_m3prepa a écrit :Salut , je te vois pedro!!!
Je crois que tu as besoin de bon conseil, je te passe mon msn pour t'aider plus precisement log_post@hotmail.fr!!
A plus

Mais au cas ou tu n'as pas msn, les sieges sont craquelés ou juste tres sale, oui certains cuirs veillissent tres mal!!!!
La poussiere, c'est rien au contraire, c'est bon signe, c'est qu'il n'a rien a cacher!!!
Le vanos grogne un peu au demarrage!!!
Est ce que tu l'entend en roulant et que tu sent qu'elle n'a pas tout ses chevaux???
Tu as regardé la jauge ???
Le tableau de bord n'a pas changé de couleur avec le soleil???
A plus
Salut Snake,

Non je n'utilise pas MSN... trop de virus :wink2: ....

Bon je vais essayer de repondre a vos questions...

Pour la poussiere, j'avoue etre aussi de ton avis...

Ben en fait, je suis meme pâs sure que le VANOS grogne vue que je sais pas ce que c'est et ou il est...
Il me semble juste entendre un leger grognement lorsque le moteur tourne... mais franchement pas sure de moi...
J'ai meme pas roule avec la voiture ... juste tourner autour, accelerer un peu pour ecouter regarder si il y avait des reparations carosserie etc etc ..
J'avoue que l'etat des sieges m'as refroidis direct...

Concernnant les sieges...
Les deux (conducteur et passager) sont craqueles sur les cotes. la teinte est meme partie tellement ils sont craqueles/uses...
Le siege conducteur est meme perce sur le cote de l'assise... il est clair que les anciens proprio devait "s'avachir" dans les sieges comme des grosses m...e :devil:
L'ensemble de l'habitacle est tres sale... (sauf le tableau de bord... :wacko: ) on voie toute les "veines" du cuir tellement il est sale...

L'interieur est a 99% identique a cette annonce 328 i Cab
Le volant n'est pas en bois mais bien un trois branche et il n'y a pas d'appuis tete a l'arriere...
Sont interieur semble vraiment nickel compare a l'autre...

Concernant la jauge, j'ai fait tes essaies, pas de soucis !!

Et le tableau de bord est nickel, bien noir comme il faut...

Pour repondre a Steph et Scharz Diamant, malheureusement j'ai pas pu verifier le chassis, j'ai vu la voiture en pleine rue, donc pas moyen...
En plus j'ai oublie mon APN et le mec faisait a moitie la gueule quand je lui ai demande de m'en envoyer...
Par contre les pneus sont pas extra et vont plus faire 15 000...

J'avoue que la "caisse" me semble plutot saine...

Voila, je vous tiens au courant de la suite.. je sais vraiment pas quoi faire sur ce coup la.... :frust: :frust: :frust:
Maintenant faut aussi discuter avec madame... voir la temperature :online:

Ciao les mecs!!

Ps: Snake, j'ai pas mal regarde tes posts, cool tu bosses nickel !!!
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Salut , bas laisse moi un commentaire alors !!! ^_^
A plus
Si l'interieur est comme celui de la photo a part le gros trou enorme c'est bien en plus moi au debut il etait niquel mais sale mais a force d'etre tocker et de bien le laver avec du lait une fois par semaine il est comme neuf, en plus pense au prix, c'est un 328 cab que t'achete la !!!
Au pire tu verra plus tard pour les sieges!!!!
Ca t'empeche pas de rouler !!!
A plus

105 000 kilometres un 328 i cab a 6800 euros tu baisse a 6500 c'est un super tarot et pour les sieges tu peux meme te permettre d'en racheter un!!!
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

pedro-60

Message par pedro-60 »

Salut a tous,

Bon, je suis toujours a la recherche d'un petit plaisir a cause de vos belle machines a roulette.... :innocent: :whistling:

J'aime bien celle ci 325 i Cab

Vous en pensez quoi?

J'ai pose des questions au vendeur pour avoir des infos mais pas encore de reponse... ( Cet aprem)(Kilometrage, accident, entretiens etc etc)

Au vu des autos qui sont a cote :surprise: j'ai l'impression que cette voiture a ete pas mal entretenu :rolleyes:

Merci pour vos avis, (prix, tuning etc etc)

Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)

Camembert

Message par Camembert »

Salut,

Ca sent la bonne voiture de kéké/tuning.
Le mauvais côté est qu'il y a plein de modifs de mauvais goût niveau carrosserie et surement au niveau méca.
Le bon est qu'ils ne regardent pas à la dépense et qu'elles sont souvent bien entretenues.
A condition qu'il ne fasse pas de drift/run sur les parkings mais, avec un cab, il y a moins de risques.

Mais perso, j'achèterais pas, rien que par l'absence du nombre de kms dans l'annonce... :whistling:
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »