T'as intérêt à avoir du thé à la menthe.kalin0u a écrit :hey si tu passes par les champs arretes toi boire un coup a la maison des fois qu'il te reste des crepes choco

A+
T'as intérêt à avoir du thé à la menthe.kalin0u a écrit :hey si tu passes par les champs arretes toi boire un coup a la maison des fois qu'il te reste des crepes choco
mardi je descends sur paris , il y aura quelqu'un??!!kalin0u a écrit :Ah bah ca alors faut que j'aille chez l'epicier il est ouvert
luna59 a écrit :mardi je descends sur paris , il y aura quelqu'un??!!![]()
pascal62 a écrit :Salut
Si on allait au bar ?
Car malgré tout, nous sommes en HS les filles.
A+
Ouai mais fraîche la menthe hein! fraîche!pascal62 a écrit :SAlut
T'as intérêt à avoir du thé à la menthe.![]()
A+
salut luna 59 j ai regarder votre discussion qui m interesse enormement je voi que vous parler d importation de voiture en allemagne quand je vois ce que tu dis a will330d33 est faut il faut compter deja 600 entre l aller et le retour et peu importe le prix qu il les vends je pense que les acheteurs doivent pas trop batailler sur le prix car quand je vois les options que les bmw d allemagnes ont et ya pas trop photos entre une phase 1 et un phase 2 au niveau de l esthetique je pense que will330d33 c de quoi je parleluna59 a écrit :Et toi tu vends une première main?? tu habite en Allemagne![]()
![]()
C'est toi qui ne sais pas lire...![]()
moi je laisse à 11000€ et toi??![]()
ha bah oui toi même à 10000€ tu lache et tu fais un bon billet sur la tronche du pauvre acheteur...
puisque tu l'as acheté en Allemagne à 9000€ (non non on ne connait pas l'allemagne)
En tout cas c'est pas à un gars du forum que tu revendrais ta 330 fraichement importée (moi je passe direct mon chemin avec des gars comme toi)
Et en un post tu a réussi à te mettre "à dos" 4 gars du forum...
330cd@204cv a écrit :salut luna 59 j ai regarder votre discussion qui m interesse enormement je voi que vous parler d importation de voiture en allemagne quand je vois ce que tu dis a will330d33 est faut il faut compter deja 600 entre l aller et le retour et peu importe le prix qu il les vends je pense que les acheteurs doivent pas trop batailler sur le prix car quand je vois les options que les bmw d allemagnes ont et ya pas trop photos entre une phase 1 et un phase 2 au niveau de l esthetique je pense que will330d33 c de quoi je parle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités