Peut On Nettoyer Les Debimetres Sur 750il E32 Et Comment ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Dany92

Re: Peut On Nettoyer Les Debimetres Sur 750il E32 Et Comment ?

Message par Dany92 »

snake_m3prepa a écrit :Salut, je suis d'accord avec la ponctuation et la politesse pour le reste, c'est lui qui se fait agresser!!!
Salut,
+1
Perso, je trouve que cela devient malheureusement un peu trop fréquent les posts qui dérivent et c'est bien dommage car globalement ce forum est vraiment :top: (pour preuve la réponse de partgr91) il est pourtant simple de ne pas répondre à un post plutôt que de jouer les zorros :innocent: ou alors d'y répondre poliment en expliquant les choses :whistling:
A+

patgtr91

Message par patgtr91 »

Dany92 a écrit :Salut,
+1
Perso, je trouve que cela devient malheureusement un peu trop fréquent les posts qui dérivent et c'est bien dommage car globalement ce forum est vraiment :top: (pour preuve la réponse de partgr91) il est pourtant simple de ne pas répondre à un post plutôt que de jouer les zorros :innocent: ou alors d'y répondre poliment en expliquant les choses :whistling:
A+
:surprise: :noelcoucou:

je n'oublie pas que j'ai etais un petit nouveau aussi , avec toutes mes erreurs de débutant sur un forum ..
agresser n'est pas ma phylosophie et la tolérance un de mes gros defauts :whistling: :D

a+ pat
Image

DedeE30

Message par DedeE30 »

salut a vous ,

j'ai oui dire que l'ont pouver nettoyer les debimetre avec de l'acetone , que cela fonctionné tres bien
Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.

safbac

Message par safbac »

aujord'hui j'ai acheter nettoyant contact 3en1 tecnic a leroyemerlin . puis je en metre en toute securité pour les debimetres ou sa peux risqué de m'abimé les debimetres ? merci a vous .

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »