ps : a moi la page 2 lol
non pas encore, j'ai eu d'autre trucs a faire entre tempsmotardsdu16 a écrit :alors les weitec sont monter ? donne nous tes impression quand tu les auras monter
ps : a moi la page 2 lol
des news??john951 a écrit :non pas encore, j'ai eu d'autre trucs a faire entre temps
je les commandes cet ap-midi
salutjohn951 a écrit :non pas encore j'ai tarder a les commander puisque les vendeurs ebay allemagne ne me répondaient pas je les ai commendés par le revendeur france mais ça été galère
je devrait les avoir semaine prochaine (10j de délais)
je ne m'en suit pas occupé, a priorit je ne les ai pas encore recu, j'appel demainbimeur a écrit :salut![]()
![]()
![]()
![]()
alors??
je crois qu'en jetant un oeil aux amortos AR tu te rendras compte s'ils ont un circuit hydraulique qui arrive sur la cartouche : c'est signe du correcteurmeux a écrit :Salut,
Comment savoir si on a ce fameux correcteur d'assiette ? J'ai une e34 touring 525i de 95 (origine France) et je n'y connais rien. C'est d'origine ce correcteur d'assiette ?
Merci d'avance
Mr Green a écrit :je crois qu'en jetant un oeil aux amortos AR tu te rendras compte s'ils ont un circuit hydraulique qui arrive sur la cartouche : c'est signe du correcteur
Ensuite, dans le compartiment moteur, regarde le bouchon de DA : dextron = amorto normaux, fluide LHF = correcteur assiette (si le montage est toujours présent sur la voiture)
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités