Une 745i Executive ? Hmmmm

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Thomas Olivaux

Re: Une 745i Executive ? Hmmmm

Message par Thomas Olivaux »

Pour patienter, voici les photos de l'annonce que le garage Massot avait passé. Avouez que ça ne donnait pas plus envi que ça :P Pourquoi mettre de si horribles photos et marquer exclusivement "travaux à prévoir"... dans le but de faire fuir les acheteurs potentiels ? :)

----------

BMW 745 i TURBO
Exécutive 1985
200 000KM
Travaux à prévoir

Image

Image

Image

Image

----------

Bon, en tout cas je suis quand même contant de la voire un peu mieux niveau carrosserie que mes photos perso et de ne pas constater de gros défauts. Notons aussi que l'intérieur est bel et bien un anthrazit (gris foncé) délavé et non un natur (marron) ; les plastiques sont bel et bien noirs et sur les parties peu exposées au soleil comme le flanc de l'assise du siège conducteur sont encore grise foncé. On voit aussi qu'elle tourne au moins (moi je n'ai même pas demandé à la démarrer lol) ;)

Vivement un bon nettoyage et de jolies photos :P

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Thomas Olivaux

superpooky a écrit :c'est vrai pour le HS ... par contre, 12L ... t'es vraiment très très calme au volant thoms ! ! !
bon et sinon thomas, tu remontes par la région parisienne car si c'est le cas, dis le et on peut essayer de se croiser ( allez, je sors ma 745i ) ...
en plus thomas, lundi 24, je bosse pas ( victime des H- de psa ... )
130 au tempomat, si tu fait plus de 12l avec une 750i c'est que t'as un mauvais numéro :) A des vitesses plus élevées... je ne dis pas :P

Merci pour l'invitation, mais je prend deux jours dans le Sud pour faire une belle révision et je remonte après sur la Belgique !

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

getused

Message par getused »

Hello,

On s'en fait pas trop pour la remise en état et le reconditionnement, on connait ton talent.
La vraie question c'est quelles options tu vas bien pouvoir ajouter... elle à déjà tout :devil:
Bonne route pour le rapatriement.

A+ Benj

Thomas Olivaux

Héhé, merci pour le message sympathique :) A vrai dire... tout étant presque de série sur ce modèle exceptionnel... je n'ai que très peu d'options ! J'ai du pain sur la planche :P (idées en vrac... régulateur de vitesse, soundsystem, bandeau vert part soleil, sièges chauffants avant/arrière, etc.)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

r2087

Message par r2087 »

Thomas tu l'as vue en vraie dis-moi ? Parce que sur les photos effectivement ça fait pas trop envie... Faut qu'il prenne des cours de commercial VO :P

Thomas Olivaux

Ben un peu que je l'ai vue en vrai, c'est de moi les photos au début.

Photo annonce :
Image

Photo moi :
Image

Autre exemple

Photo annonce :
Image

Photo moi :
Image

Bon, on peut supposer qu'il l'a mieux lavée et sechée entre les deux... mais clairement l'annonce faisait pas envi :) Je passait par là en rentrant d'Issoire, j'ai fait un détour pour aller voir :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

moi je l'aimais bien avec sa calandre peinte en bleu sur les photos de massot :lol:
Bon je suppose que chez moi c'est pas sur ta route du retour n'est-ce pas ?

superpooky

Message par superpooky »

sergouilbm a écrit :moi je l'aimais bien avec sa calandre peinte en bleu sur les photos de massot :lol:
Bon je suppose que chez moi c'est pas sur ta route du retour n'est-ce pas ?
ah bin si toi aussi serge, thomas devra aussi passer chez toi, chez moi ... allez quoi, un petit détour en 745i n'a jamais fait peur à un thoms, c'est juste une partie de rigulateur non ??? :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Thomas Olivaux

Bien que ça risque de choquer les fans d'anciennes et que ça n'ait pas été proposé sur le marché français, la série 7 E23 a bien eu outre Rhin l'option shadowline ! Parechocs et rétroviseurs peints ton caisse, pas de chromes. Je n'en ai jamais vu en vrai !

Image

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

DocKeR

Message par DocKeR »

Ça la modernise pas mal :)
Rah, si tu savais à quel point je peux baver sur ta 735i... et encore plus sur ta future 745i :D
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »