ha je savais pas que kalinou doudou avait un renault espace comme on dit RENAULT TOUT LES JOURS UN BRUIT NOUVEAU HIHIHI ALLEZ KALINOU SA NEN VAUT PLUS LA PEINE CLIQUE SUR DEMARER ARRETER LA SESSION C EST LE MIEUX QUE T AS A FAIREwill330d33 a écrit :non mais kalinou (patin couffin......) ca discute mais je c meme pas ce que ca fe sur le forum. Ca connais rien au bagnole, je c meme pas si ca connait ce que veulent dire BMW.
Par contre ca fé le policier. Remarque il a peut etre que ca a faire? Il/elle doit etre en pleine dépression et sans amis donc il/elle en profite pour s'exprimer!!!!!! Pauvre kalinou a DOUDOU. MDR
C normal sur les Renault espace il y en a pas c en option.![]()
Et est ce que tu sais ce que c un volant au moins toi?
Je crois que non? Ton domaine c plutot les bars toi;
Adaptation D'un Volant 3 Branches Multifonctions Sur Une 330d
-
Re: Adaptation D'un Volant 3 Branches Multifonctions Sur Une 330d
-
will330d33 a écrit :C normal sur les Renault espace il y en a pas c en option.![]()
Et est ce que tu sais ce que c un volant au moins toi?
Je crois que non? Ton domaine c plutot les bars toi;
Tiens je pense que t'apprecieras le geste,en tant qu'adulte et pour te faire comprendre que je ne fais pas que parler,je te defi de le suivre l'espace,passes en MP qu'on regle ca gentillement.tu feras moins le malin par la suite.
a bon entendeur,je t'attends en MP
330cd@204cv a écrit :ha je savais pas que kalinou doudou avait un renault espace comme on dit RENAULT TOUT LES JOURS UN BRUIT NOUVEAU HIHIHI ALLEZ KALINOU SA NEN VAUT PLUS LA PEINE CLIQUE SUR DEMARER ARRETER LA SESSION C EST LE MIEUX QUE T AS A FAIRE
Rigolo je te propose la meme chose et entre nous j'ai effectivement 3 renault et deux BMW et bien des vehicules que tu n'auras jamais

passez tous les deux en mp,sortez vos brelles et alignez vous.pour le reste je ne donne plus suite sur le forum,uniquement en MP
-
T un connaisseurs toi tu collectionnes 3 saucisses et 2 voitures si g bien compris. Il te prend quand tu veux avec son 330cd et tranquille en plus. Le seul moyen pour que tu passes devant c ke tu mettes les 3 moteurs renault que tu as dans ton espaces et encore n'oublie pas de prendre d KLEENEX. Dans quel film ta vu un espace doubler un 330cd. Dans un rêve non.kalin0u a écrit :Tiens je pense que t'apprecieras le geste,en tant qu'adulte et pour te faire comprendre que je ne fais pas que parler,je te defi de le suivre l'espace,passes en MP qu'on regle ca gentillement.tu feras moins le malin par la suite.
a bon entendeur,je t'attends en MP
Rigolo je te propose la meme chose et entre nous j'ai effectivement 3 renault et deux BMW et bien des vehicules que tu n'auras jamais
passez tous les deux en mp,sortez vos brelles et alignez vous.pour le reste je ne donne plus suite sur le forum,uniquement en MP
Aller arrête je ramène un 335d pour un client debut du mois de janvier et tu vas me dire que là aussi je peux m'accrocher.
Reste chez renault je crois que c ton domaine.
-
t'es vraiment un abrutis toi ...lol tu sais ce que c'est un swap espece de tordu?
Parles pas du 335 j'ai visé le 204 pas un 335 donc restes a ta place car là tu commences serieusement a me gaver.
C'est la derniere fois que je te reponds,donc je te laisse le dernier mot mais ne me chauffes pas trop.Si d'ici là tu as de mes nouvelles ce sera en MP avec un zest d'intelligence de ma part et de retour au calme,il vaut mieux.
Parles pas du 335 j'ai visé le 204 pas un 335 donc restes a ta place car là tu commences serieusement a me gaver.
C'est la derniere fois que je te reponds,donc je te laisse le dernier mot mais ne me chauffes pas trop.Si d'ici là tu as de mes nouvelles ce sera en MP avec un zest d'intelligence de ma part et de retour au calme,il vaut mieux.
-
will330d33 a écrit :T un connaisseurs toi tu collectionnes 3 saucisses et 2 voitures si g bien compris. Il te prend quand tu veux avec son 330cd et tranquille en plus. Le seul moyen pour que tu passes devant c ke tu mettes les 3 moteurs renault que tu as dans ton espaces et encore n'oublie pas de prendre d KLEENEX. Dans quel film ta vu un espace doubler un 330cd. Dans un rêve non.
Aller arrête je ramène un 335d pour un client debut du mois de janvier et tu vas me dire que là aussi je peux m'accrocher.
Reste chez renault je crois que c ton domaine.
non je plaisante, les renault c pas mal pour allé aux cêpes, à la pêche, promener le labrador et même pour aller a la décheterie. Et si tu vas a la décheterie profites en pour la balancer en même temps ca réduira le parc des saucisses.
hihihihihihihihihihihihihihihihih.MDR
- luna59
Modo à l'aide

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-

-
Ah toi tu dois etre un fan! Je vois que ca comme solution. Moi les trous du..... comme ca je m'y interresse pas.kalin0u a écrit :on dirait Mickael vendetta ,pure tete a claque
Tu essaye de lui ressembler mais t'en ai pas loin. Continue encore un peu pour voir si t'y arrives.

luna59 a écrit :Modo à l'aide![]()
Modo à l'aide
Ta raison appel Quasi de ma part! Son pseudo je te le donne Kalinou
-
t'as un MP reponds y au lieu de faire le gland.je ne perds plus de temps a discuter REPONDS A TON MP
-
kalin0u a écrit :t'es vraiment un abrutis toi ...lol tu sais ce que c'est un swap espece de tordu?
...lol tu sais ce que c'est un swap espece de tordu?
Bien sûr que je c ce que c un SWAP. Pour ton information ca veut dire échange en anglais mais toi tu me parle de t truc qui ressemble a rien traffiqué avec 2 kits pédaliers shimano et un carbu dellorto 19 concentrique qui était montés sur ton 102.