Bonjour, voila j'ai une ampoule de veilleuse sur des phares angels eyes(anneaux) qui est HS. Vous allez me dire ou est le soucis..........
Tout simplement mes ampoules sont des 12V 10W de marque Philips avec les petits érgots alignés, et non décalé. Car je ne trouve sur le marché que des ampoule 12V 6W avec les petits érgots décalé.
Pouvez vous m'aider, merci d'avance.
Quelle Ampoule E39
- drogon
Re: Quelle Ampoule E39
salut
j ai le même problème et apre plusieur recherche j ai mi des led 3w plus cher mais eclair en blanc et trop cool achete sur ebay 50 roro

j ai le même problème et apre plusieur recherche j ai mi des led 3w plus cher mais eclair en blanc et trop cool achete sur ebay 50 roro

525 tds e39 7/1997 blog http://drogon666.vefblog.net/
- jp38
Salut,
Passes voir chez BM, sur le net avec les frais de port ça peut te revenir aussi cher.
Passes voir chez BM, sur le net avec les frais de port ça peut te revenir aussi cher.
-
Bonjour, donc impossible de trouver des ampoules simples sur le net? Car moi je voudrais tout simplement avoir le montage d'origine..........
Je suis allé voir dans les grandes surfaces et la c'est aussi du 6W avec érgot décalé........Apparemment montage général pour Mercedes.....
Aidez moi, merci.......
Je suis allé voir dans les grandes surfaces et la c'est aussi du 6W avec érgot décalé........Apparemment montage général pour Mercedes.....
Aidez moi, merci.......
- jp38
C'est un modèle comme ça ?
Par contre ils ne précisent pas si les ergots sont opposés.
- indra77
Salut
Tu as essayé a la concession ? Ils sont bien obligés de les fournir. Puis avec un brin de politesse si ca se trouve le magasinier te le ferait meme pas payer...
A+++
Tu as essayé a la concession ? Ils sont bien obligés de les fournir. Puis avec un brin de politesse si ca se trouve le magasinier te le ferait meme pas payer...
A+++

-
Cela y ressemble fortement, mais moi c'est style halogène (une petite pointe sur l'ampoule)........jp38 a écrit :C'est un modèle comme ça ?
C'est quand même la galère pour une pauvre ampoule

Enfin merci beaucoup, c'est super sympa............Mais niveau ergots il est vrai que l'on ne sais pas..........
-
Mais une fois de plus: pourquoi ne pas aller chez BMW???!!!!!
Ils ne vont pas te la vendre une fortune.....
Tu as peur de la payer 3,25€ au lieu de 2,99€???.....

Ils ne vont pas te la vendre une fortune.....
Tu as peur de la payer 3,25€ au lieu de 2,99€???.....
M3 3.0l Cab E36