salut,
pour la pression d'essence http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=73
Pour les relais change les tu en as pour 20 euros les 2.
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Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
- manuz1
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
J'ai des trous assez gros a froid sur les premiers tours de roue.
sur 100metre c'est super dur,
et lorsque je m'arrete pour un rond point ou un feu, lorsque j'accélaire j'ai un gros trou. Elle tombe et puis elle repar.
et toujours les accous a chaud ou froid sur la meme vitesse...
des idées ?
sur 100metre c'est super dur,
et lorsque je m'arrete pour un rond point ou un feu, lorsque j'accélaire j'ai un gros trou. Elle tombe et puis elle repar.
et toujours les accous a chaud ou froid sur la meme vitesse...
des idées ?
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
diabolo a écrit :Salut, est-ce qu'elle sent l'essence?
A froid comme à chaud, mêmes soucis?
As-tu ressenti une hausse de la consommation?
A quelle distance du volant moteur est placé la capteur PMH?
Demain je contrôle mes colliers pour le circuit d'eessence ( compartiment moteur )
pour les relais, il y en a deux ? 1 pour la pompe ? et un autre pour quoi ?
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Alors pour les collier des durites, j'ai eu du mal à voir. il faudrai demonter la pipe d'admission.
Et c'est vraiment galere. Il faudrai me preciser sur quelle durite je doit porter mon attention. les deux grosses durites du regulateur de pression sont "certies."
il y a une petite durite qui par de ce regulateur qui pourrai faire l'affaire ?
par contre il y a une odeur d'essence palpable en sorti d'echapp.
et mon echapp fume souvent au ralenti.
Je vais essayer de commander les relais, il faut que je trouve les références.
Et c'est vraiment galere. Il faudrai me preciser sur quelle durite je doit porter mon attention. les deux grosses durites du regulateur de pression sont "certies."
il y a une petite durite qui par de ce regulateur qui pourrai faire l'affaire ?
par contre il y a une odeur d'essence palpable en sorti d'echapp.
et mon echapp fume souvent au ralenti.
Je vais essayer de commander les relais, il faut que je trouve les références.
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
J'ai nettoyé les pattes du relais et j'ai contrôlé la bobine et l'interieur.
On va voir si ca change quelque chose,
pour la pression d'essence, je vais voir pour les pieces nécéssaire
Sur mon M52, je ne vois pas ou je pourrai prendre la pression d'essence, les durites qui arrive sur les injecteurs sont serti ?
On va voir si ca change quelque chose,
pour la pression d'essence, je vais voir pour les pieces nécéssaire
Sur mon M52, je ne vois pas ou je pourrai prendre la pression d'essence, les durites qui arrive sur les injecteurs sont serti ?
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
y a quelqu'un ? 

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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
J'ai debrancher les sondes lambda pour voir si j'ai du changement.
Sondes lambda debranchée = ralenti qui rebondis
( il y a combien de lambda sur un 328i cabrio M52 de 97 ? )
J'ai toujours de la fumée blanche au ralenti qui sors de mon pot, avec cette petite odeur d'essence.
Mais en défaut au diag je n'avai que le capteur PMH, celui-ci etant neuf, et celui ci etant bien branché maintenant, je ne devais plus avoir de probleme.
La pompe a essence pourrais etre en défaut, mais il pourrais-y avoir quoi comme autre cause.
Si ça fume et si ca sent l'essence c'est bien qu'il doit y avoir assez d'essence ?
Pour la pression d'essence, je n'ai pas de retour en fin de rampe et les durites qui vienne à la rampe c'est du costaux.
Sondes lambda debranchée = ralenti qui rebondis
( il y a combien de lambda sur un 328i cabrio M52 de 97 ? )
J'ai toujours de la fumée blanche au ralenti qui sors de mon pot, avec cette petite odeur d'essence.
Mais en défaut au diag je n'avai que le capteur PMH, celui-ci etant neuf, et celui ci etant bien branché maintenant, je ne devais plus avoir de probleme.
La pompe a essence pourrais etre en défaut, mais il pourrais-y avoir quoi comme autre cause.
Si ça fume et si ca sent l'essence c'est bien qu'il doit y avoir assez d'essence ?
Pour la pression d'essence, je n'ai pas de retour en fin de rampe et les durites qui vienne à la rampe c'est du costaux.
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
salut,
elle fume blanc tout le temps ou juste à froid ? ou par temps humide ?
Tu n'as pas d'essence qui retourne au réservoir ?
Pour prendre la pression d'essence c'est simple, tu coupes le collier sur l'arrivé d'essence et tu mets le mano sur l'arrivé.
a+
elle fume blanc tout le temps ou juste à froid ? ou par temps humide ?
Tu n'as pas d'essence qui retourne au réservoir ?
Pour prendre la pression d'essence c'est simple, tu coupes le collier sur l'arrivé d'essence et tu mets le mano sur l'arrivé.
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Elle fume blanc a froid et par temps humide oui ! surtout humide
pour ce qui est de la pression d'essence, je peux la prendre au niveau de la pompe à essence ? au lieu de la prendre au niveau de la rampe car sur la rampe serieusement ca va etre très difficile.
J'ai déjà vu une durite au bout de la rampe sur d'autre model mais j'en ai pas. l'allé et le retour sont au meme endroit. proche de l'habitacle, je n'arriverai pas à demonter les durites ici.
( comme j'ai dis on a l'impression qu'elle sont sertie ).
j'ai echangé le relais avec un autre similaire qui etait à côté, aucun changement, il est très peu probable que le deuxieme relais soit HS.
pour ce qui est de la pression d'essence, je peux la prendre au niveau de la pompe à essence ? au lieu de la prendre au niveau de la rampe car sur la rampe serieusement ca va etre très difficile.
J'ai déjà vu une durite au bout de la rampe sur d'autre model mais j'en ai pas. l'allé et le retour sont au meme endroit. proche de l'habitacle, je n'arriverai pas à demonter les durites ici.
( comme j'ai dis on a l'impression qu'elle sont sertie ).
j'ai echangé le relais avec un autre similaire qui etait à côté, aucun changement, il est très peu probable que le deuxieme relais soit HS.
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