Question Sur Intérieur E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Ploumy

Question Sur Intérieur E39

Message par Ploumy »

Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'une E39 phase 2 en pack luxe dans l'idéal, et j'aurai deux petites questions :
- Est ce que dans ce type de voiture l'intérieur est forcément en imitation bois (pour la bande du tableau de bord, le cache auto radio...) ou c'est possible de les trouver en imitation "aluminium/métal"l?
- Les clignos (avant et arrière) blancs étaient une option ou c'est fonction de la couleur extérieure de la voiture?

Merci d'avance

kouk

Re: Question Sur Intérieur E39

Message par kouk »

Salut

les clignotant de couleur Blanc sont effectivement une option ,

et pour les moulures de tableau de bord , elle existe en plusieurs autre finition que la ronce de Noyer ,
( pour celle de couleurs bois , c'est du plaquage de vrai bois vernis et pas du plastique , :P )
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

jp38

Message par jp38 »

Salut,

C'est vrai beaucoup d'interieur sont en bois, donc si tu trouve une E39 qui te plait et que c'est le seul hic : Ici méthode de remplacement

Ploumy

Message par Ploumy »

Merci pour vos réponses...
C'est donc tout a fait possible que cet intérieur soit d'origine?

Image

jp38

Message par jp38 »

Si le vendeur a le carnet d'entretien, sur la première page il y a en principe une étiquette avec la liste des options

pi-r

Message par pi-r »

salut je suis nouveau bien que propriétaire d'une e39 530ia pack luxe depuis une bonne année... je passerai par la case présentation sous peu... :shifty: :whistling:

pour l'intérieur j'ai également fait ca à la bombe avec apprêt + peinture + vernis le tout pour un rendu type alu... le résultat, correct... pour le cout il est de moins de 50€ c clair... mais il ne faut pas perdre de vue que la peinture restera fragile aux impacts en tout genre...

je réfléchis à une méthode plus définitive... j'ai pensé à les faire au compresseur (appret + peinture + verniségalement en couleur alu encore) + séchage au four (70° max) ou bien j'opterais peut etre pour un placage comme ca
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/De...-03,1,,462.html

c'est un site belge qui vendait avant sur ebay... ils sont pro et vendent des produits top en général... donc pourquoi pas craquer pour un ensemble de film adhésif si le résultat et si bon qu'ils le prétendent... a voir, mais je pense essayer ca !!! biensure je ne mettrai pas tous les films, je m'arrête aux baguettes auparavant type ronce de noyer...
530ia pack luxe - 2001

michael

Message par michael »

y'a des ensembles complet alu satiné ou bien style laqué noir sur ebay.de

le bois etait de serie... sur les pack sport c'etait en alu, ou bien option. bref tu peux compter sur BM pour proposer des options à ne plus savoir quoi choisir.

L'ensemble alu se compose =
-4 baguettes de portes
-3 à 4 baguettes de tableau de bord (dépend si tu a GPS ou pas!)
-console centrale
-couvercle de cendar
-pommeau de vitesse

et c'est pas de la peinture... c'est du vrai alu (me suis coupé sur la tranche de ma console centrale en la démontant pour mon installation hifi! !)
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »