depuis que greggy avait acheté cette voiture, il y avait des ratés à l'accéleration, pas méchants, mais bien perceptibles.
ce matin, j'ai changé le tiroir d'air additionnel, et l'acuateur de ralenti.
je démarre la voiture, à froid, 1000 trs min, starter auto, tout va bien. dès qu'elle a été chaude, le ralenti s'est mis à sauter continuellement entre 1000 et 1200 trs min, de manière très régulière.
par contre, en roulant, plus de ratés, de belles accélérations bien linéaires, que du bonheur.
je n'ai pas de prise d'air, et mes durits ne sont pas abimées.
j'ai regardé sur les anciencs topics du forum, mais en général, une fois verifié tout ce que j'ai vérifié, ce genre de pépin ne perdure pas.
d'après vous ? débimètre ?
d'avance merci pour vos réponses

je précise que j'ai remplacé le régulateur de pression d'essence aussi, mais ces problèmes de ralenti étaient déjà là avant.