Ben si ca interresse du monde, quand la voiture sera entièrement dessus, je ferai des photos détaillées avec quelques explicationsbm77.. a écrit :voici une bonne astuce a garder tout en étant en sécurité , merci de l'explication.............
sa mérite un sujet en postit avec photo...
Petit Récit - Restauration E21
-
Ted
Re: Petit Récit - Restauration E21
- bnj-le-ouf
Excellent le systeme des roulettes !! je note pour plus tard !!
Et bon courage, tu as demarré sur les chapeau de roues !!!
Jolie histoire en tout cas.
-
Ted
Merci beaucoupbnj-le-ouf a écrit :Excellent le systeme des roulettes !! je note pour plus tard !!
-
Ted
Bonsoir,
Voilà, j'ai bossé un peu sur la BM tantôt, rien de folichon mais au moins le topic est à jour
J'ai donc déposé tout les tuyaux d'essence (vis un peu récalcitrantes d'où recours à la foreuse et au dremel...) et les tuyaux de frein AV qui était toujours en place...
J'attend toujours 2 chandelles pour déposer le train arrière, elles arrivent normalement fin de semaine prochaine donc si tout va bien, je le dépose le w-e prochain
Bonne soirée
Voilà, j'ai bossé un peu sur la BM tantôt, rien de folichon mais au moins le topic est à jour
J'attend toujours 2 chandelles pour déposer le train arrière, elles arrivent normalement fin de semaine prochaine donc si tout va bien, je le dépose le w-e prochain
Bonne soirée
- E9 CSI
dommage que tu soit un peut loin , je te les aurais offert les chandelles........j'en ais 4 paire dans mon garage..
bon courage pour la suite
pose des cales en bois sur l'appui des chandelle pour protéger les soubassements ....
pose des cales en bois sur l'appui des chandelle pour protéger les soubassements ....
-
Ted
Lol, j'avoue que je râle un peu aussi... En fait j'avais commandé les 4 et 3 jours plus tard j'en reçois... 2... Il ont donc recommandé les 2 autres mais elles ne sont plus de stock chez le fournisseur donc j'attend... (déjà 15 jours tout de même...)bm77.. a écrit :dommage que tu soit un peut loin , je te les aurais offert les chandelles........j'en ais 4 paire dans mon garage..
Pour les cales en bois, c'est déjà fait
- Higgmard
Bonsoir,
Si le travail effectué sur cette 323 est aussi soigné que le garage où elle est stockée, alors j'attends avec impatience la suite !
@++
NikO
Si le travail effectué sur cette 323 est aussi soigné que le garage où elle est stockée, alors j'attends avec impatience la suite !
@++
NikO
-
papy turbo
salut
un poste sur une resto complette et toujour super simpa a suivre pour aprendre les technique de restoration de chacun
amen! amen! amen!
un poste sur une resto complette et toujour super simpa a suivre pour aprendre les technique de restoration de chacun
amen! amen! amen!
-
Ted
Salut,
Voilà quelques news... Aujourd'hui dépose du train arrière et début de retrait du bas de caisse gauche. En effet, je compte remplacer les 2 pour être sûr d'éliminer toute trace de corrosion... En plus, les pièces sont toujours dispo chez BMW à prix corrects donc pas d'hésitation
Place aux photos

Bonne soirée à tous
Voilà quelques news... Aujourd'hui dépose du train arrière et début de retrait du bas de caisse gauche. En effet, je compte remplacer les 2 pour être sûr d'éliminer toute trace de corrosion... En plus, les pièces sont toujours dispo chez BMW à prix corrects donc pas d'hésitation
Place aux photos

Bonne soirée à tous
- E9 CSI
bon courage Ted , pour tes vacances de Noël........ amen! amen!