ARTEGER38 a écrit :Ba fallait le dire tout de suite
en fait tu rectifis tous les défauts d'usinage et de fabrication
c'est pas bete du tout
en tous cas j'adore ton poste on voit tout de suite que tu sais ce que tu fais (c'est ton métier la mecanique ou juste une passion ?)
encore bravo et vivement la suite
a plus
oui je rectifie tous les conduits
j ai decullassé deposés pistons bielles et vilbrequin
et deposées toutes les soupapes d admission
j ai constaté pas mal d imperfection dans les conduit d admission des angles brutes des crans
bref pas mal de chose a retouché.je pense qu il y aura la meme chose sur l echappement.
il faut encore que j equilibre les bielles et les piston quand j aurai recu les neufs.
je vais commander 6 piston complet (axe segment clips de retenu ) et tous les cousinets
et une pochette de joint complete.
il y a de la photo desolé pas u le temps de les mettre mais ca va venir.
je fais ca pour que ce soit nikel pas de recherche de puissance mais un montage correcte dans les regles de l art .
pas d arbre a came ou turbo ou compresseur ou autre .juste le moteur remonté de facon parfaite
bon je vais racompter un peu ma vie :
je suis depanneur sur les machines de tp je fait des diagnostique moteur , hydraulique ,transmission electronique
etma passion et mon passe temps c est la mecanique depuis que j ai 10ans .
bravo a vous les passionnées qui me suivent et qui comprenne ma demarche
je prend un plaisir enorme a vous montrer mon travail :c est ca la passion sur un forum