Reprogramation D Une 525 Tds E39
-
Reprogramation D Une 525 Tds E39
salut a tous aujourd huit j'ai fait connaissance d'un ancienne employer de cher hartge qui ma reprogramer le calculateur de ma E39 tds resultat plus de couple accelerations plus rapide est plus longue je vous le conseil pour 500€ sa change pas mal;il reprograme tous les vehicule camion moto etc
- jéros37
Re: Reprogramation D Une 525 Tds E39
simcool54 a écrit :salut a tous aujourd huit j'ai fait connaissance d'un ancienne employer de cher hartge qui ma reprogramer le calculateur de ma E39 tds resultat plus de couple accelerations plus rapide est plus longue je vous le conseil pour 500€ sa change pas mal
Oh, oh.....chérie, ça va couper.....

- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
attention chérie , ça va couper
A+
attention chérie , ça va couper

A+

- jéros37
-
comment sa 

- fazeman
- fazeman
sujet hors chartesimcool54 a écrit :comment sa

Charte du forum "Modification - Optimisation moteur pour usage circuit..." (appliquée depuis le 09/10/2005)
Le forum "Modification - Optimisation moteur pour usage circuit..." permet aux membres du forum ayant au minimum 100 posts et aux membres du club de discuter de tous sujets en rapport à la modification des pièces d'origines tout en restant dans la légalité. Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Tous sujets en rapport avec des modifications des pièces d'origines, de transformation d’un véhicule le rendant non homologué sur route ou susceptible de faire annuler le contrat d’assurance (augmentation de puissance moteur, de la puissance fiscale, …) devrons impérativement comporter un rappel des risques encourus en cas d’utilisation courante du véhicule modifié.
Cette règle s’applique notamment dans le cadre du remplacement d’un élément par un autre dont les spécifications ne correspondent pas à l’origine.
Néanmoins, les modifications lourdes doivent mentionner une utilisation exclusive de circuit. Les modifications destinées à usage hors routier doivent impérativement faire l'objet d'explications techniques claires (argumentées par des mesures, explications, questions, documents, photographies, ...)
dans le but du partage de connaissances mécaniques et techniques.
Les sujets ne respectant pas cette condition serons supprimés sans préavis.
Les commentaires ou sujets tentant de démontrer la possibilité d’utiliser un véhicule non-homologué sur route serons sanctionnés.
Nous vous rappelons notre responsabilité de vos écrits sur les forums, des sanctions pourrons être prises en cas de non-respect des règles ci-dessus.
Ces sanctions sont applicables à tous (membres des forums ou du club) et se manifesteront par l'interdiction d'accès provisoire ou définitive à tout ou partie du forum voire au bannissement de 6enligne.net
L'équipe 6enligne.net

A+

- jéros37
Ah il est mytique ce film...
"Vous voulez un whisky, oui juste un doigt....vous ne voulez pas un whisky d'abbord...
A+
- fazeman
j'jéros37 a écrit :Ah il est mytique ce film...
"Vous voulez un whisky, oui juste un doigt....vous ne voulez pas un whisky d'abbord...

- sifeddine
Tiens salut Faze!
Ça fait un moment,ça y est vous avez fait connaissance avec ta cop's...
Ça fait un moment,ça y est vous avez fait connaissance avec ta cop's...