Hésitation Sur Achat E90?
-
Hésitation Sur Achat E90?
Bonsoir les amis, je possède actuellement une BMW E46 320D PHASE 2 avec 85600KM de 2003 et je voudrais bien acheter la nouvelle E90 320D 163CV qu'en penssez vous ??? ya t-il des probleme connu sur la E90 ??? merci de m'éclairer a plus tard .
-
Re: Hésitation Sur Achat E90?
Salut, j'ai une 320 d E90 depuis un an maintenant, et je n'ai pas eu de probleme avec en 25 000 km. Conso moyenne de 6,5l . Le seul truc chiant ce sont les pneus run flat. A plus.
-
Ok merci pour ton infos mais celle que je vais sans doute acheter est de 8/2005 avec 84000KM elle à le cuir intérieur les feux xenon mais super propre elle a esentiellement rouler sur autoroute voila
- prodj
bonjour,
j'en ai eu une pendant 3 ans et pas grand chose à reprocher, à part:
- très inconfortable avec le chassis sport (en 16p pourtant) => à éviter
- à 2 ou 3 reprises (en 3 ans) j'ai senti une perte de puissance passagère du moteur, qui disparaissait au prochain démarrage => pas d'explications
- les poignées de portes qui se coincaient en position ouvertes => j'en ai eu marre j'ai mis du wd40 et après ok
- quelques soucis de finitions à l'intérieur avec le pelliculage de plastiques qui commençait à s'abimer apres plus de 2 ans => sous garantie pour la poignée de porte intérieure
- l'embrayage qui se remettait immanquablement à brouter en 1ere en ville, très pénible,
changement 2 fois de l'embrayage sous garantie mais ça revenait tout le temps, pour finir
par un volant moteur, et là j'ai été tranquille jusqu'à ce que je m'en sépare ...
c'était une des toutes premières, j'ai fais presque 80000km avec.
j'en ai eu une pendant 3 ans et pas grand chose à reprocher, à part:
- très inconfortable avec le chassis sport (en 16p pourtant) => à éviter
- à 2 ou 3 reprises (en 3 ans) j'ai senti une perte de puissance passagère du moteur, qui disparaissait au prochain démarrage => pas d'explications
- les poignées de portes qui se coincaient en position ouvertes => j'en ai eu marre j'ai mis du wd40 et après ok
- quelques soucis de finitions à l'intérieur avec le pelliculage de plastiques qui commençait à s'abimer apres plus de 2 ans => sous garantie pour la poignée de porte intérieure
- l'embrayage qui se remettait immanquablement à brouter en 1ere en ville, très pénible,
changement 2 fois de l'embrayage sous garantie mais ça revenait tout le temps, pour finir
par un volant moteur, et là j'ai été tranquille jusqu'à ce que je m'en sépare ...
c'était une des toutes premières, j'ai fais presque 80000km avec.
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi
-
Ok merci pour tes infos à plus tard.