Vérification Vanne Egr Ouverte Ou Ferméé ?
- smaalif
Re: Vérification Vanne Egr Ouverte Ou Ferméé ?
clairement que me conseilles tu avec cette vanne ? je la pousse tout a droite ? ou toute a gauche ?
-
smaalif25 a écrit :clairement que me conseilles tu avec cette vanne ? je la pousse tout a droite ? ou toute a gauche ?
je te conseillerai d'utiliser la fonction recherche pour eventuellement trouver ce lien Vanne EGR et le le lire et l'interpreter

- smaalif
kalin0u a écrit :je te conseillerai d'utiliser la fonction recherche pour eventuellement trouver ce lien Vanne EGR et le le lire et l'interpreter
Merci mais je connaissai ce lien je m'en étais servi pour nettoyer cette vanne egr
ms ayant lu plusieurs topics qu il fallait verifier qu elle ne restait pas en position ouverte du coup je voulais la mettre en position fermée
ms je ne savais pas comment faire
en tout cas merci de la rapidité de tes réponses
-
Il est bien rare qu'elle reste en position ouverte.si elle est propre je ne vois pas comment elle peut le rester
maintenant regardes bien sur le forum comment la condamner il y a pleins de topics la dessus
maintenant regardes bien sur le forum comment la condamner il y a pleins de topics la dessus

- smaalif
Merci merci
sinon tu as quoi comme véhicule ?? une E46 aussi ....
sinon tu as quoi comme véhicule ?? une E46 aussi ....
-
- smaalif
c'est autre la 330 par rapport a la 320
tu as fais des modif au niveau de cette fameuse vanne ?
tu as fais des modif au niveau de cette fameuse vanne ?
-
J'abandonne lol tu poses + de questions que tu n'essais de comprendre.
la solution:
la caisse a outils,un zest de volonté ainsi qu'un peu de patience,ajouté a cela tout ce que tu as pu lire et je suis certains que tu t'en sortiras.
Il est l'heure de passer a l'action cher ami,lâches le clavier et Go to the parking
la solution:
la caisse a outils,un zest de volonté ainsi qu'un peu de patience,ajouté a cela tout ce que tu as pu lire et je suis certains que tu t'en sortiras.
Il est l'heure de passer a l'action cher ami,lâches le clavier et Go to the parking

- smaalif
kalin0u a écrit :J'abandonne lol tu poses + de questions que tu n'essais de comprendre.
la solution:
j'aimerais bien etre sur le parking, mais le probleme c'est que je suis au boulot
je travaille avec un clavier toute la journee
je n'ai pas peur de mettre les mains dedans ne tinkiete pas
jai change moi meme mon debimetre....
ms je me pose peut etre beucoup de questions sur cette vanne pour rien
-
smaalif25 a écrit :je me pose peut etre beucoup de questions sur cette vanne pour rien
Oui c'est bien pour cela que je te conseil de ne pas t'en poser + et d'attendre le Jour J ou tu seras en train de demonter et tu te rendras compte que tu n'as pas besoin de te harceler toi meme de questions