vraiment dommage cette deception car comme tu le dis ce produit est simple d'installation.
Question bete: as tu du materiel style ampli de puissance rajouté en sus de l'equipement d'origine ?
Probleme Dension Gateway 100 (325 Ci 2001 Sans Gps Ni Chargeur Cd)
-
-
Re: Probleme Dension Gateway 100 (325 Ci 2001 Sans Gps Ni Chargeur Cd)
kalin0u a écrit :vraiment dommage cette deception car comme tu le dis ce produit est simple d'installation.
Question bete: as tu du materiel style ampli de puissance rajouté en sus de l'equipement d'origine ?
Je crois que c'est du tout d'origine, je n'ai pas trop regarde mais la voiture n'a recu aucune modif, je pense avoir eu droit a un probleme extremenet rare,
j'espere me faire rembourser sans problemes et installer facilement le pionneer maintenant.

- canou
C'est justement car le problème n'est présent que le contact est mis que jean019 t'as conseillé ce produit il me semble...thibauthh a écrit :En ce qui concerne le reducteur de bruit, le SAV de Dension a qui j'ai envoyé le lien internet m'a dit que ca ne marcherait probablement pas dans mon cas car mon poste grésille que quand le contact est mis ou lorsque le moteur tourne.... j'ai pas bien compris leur raisonnement, j'aurai aimer essayer ce réducteur de bruit quand meme car d'apres la description c'est ce qu'il me fallait, mais de toute facon c'etait trop tard, il aurait fallu que je recommande un gateway 100 + un reducteur de bruit aux USA... encore des sous pour la poste pour un resultat pour le moins incertain...

Quoi qu'il en soit dommage pour Dension et leur SAV, ils y gagneraient tellement ! Espérons que ta mésaventure n'arrive pas a d'autres.
Bonne installation pour ton Piopio

-
Tanpis pour dension, en fait je suis passer par l'importateur carnlink.com, ils sont corrects mais les délais d'envoi des colis sont trop longs (que le vendredi pour les envois en SAV)....
Oui le pioneer devrait bien aller comme tu dis, le son devrait etre grandement amelioré en plus, ensuite je pensais peut être changer les enceintes mais je ne trouve aucun tuto la dessus, il semble qu'il faille fabriquer des pates en bois pour tenir les enceintes car il n'y a pas de modeles interchangeables directement...
quand est-ce que les constructeurs vont s'entendre pour uniformiser les equipements audios de toutes les voitures??? c'est un vrai bordel....
Oui le pioneer devrait bien aller comme tu dis, le son devrait etre grandement amelioré en plus, ensuite je pensais peut être changer les enceintes mais je ne trouve aucun tuto la dessus, il semble qu'il faille fabriquer des pates en bois pour tenir les enceintes car il n'y a pas de modeles interchangeables directement...
quand est-ce que les constructeurs vont s'entendre pour uniformiser les equipements audios de toutes les voitures??? c'est un vrai bordel....