+1énix a écrit :+1 Pour Clavel pour les prix compétitifs.
Il n'y a pas de limitation de Km, mais il est indispensable d'avoir un véhicule primaire assuré normalement.
trés content de Clavel, l'assistance est pas mal aussi , un ami la testé.
+1énix a écrit :+1 Pour Clavel pour les prix compétitifs.
Il n'y a pas de limitation de Km, mais il est indispensable d'avoir un véhicule primaire assuré normalement.
... je croyais que l'on parlait d'assurance "collection" ... ou alors j'ai manqué quelque chose, ou alors je ne comprends pas très bien ?pour ma 325tdsa 1999 , je paye...
Merci de le rappeler en effet.pflanzgarten a écrit :Le gros problème avec Clavel, qui est par ailleurs un bon assureur, c'est qu'il n'assure nullement la vraie valeur du véhicule. Il propose un prix standard selon
l'année et le type du véhicule et c'est tout.
Dès qu'on parle d'un véhicule dont le prix / la côte est élevée et qui commence à couter sérieuselment des $$$, il faut savoir ne sera pas assuré en cas de vol, d'incendie ou de destruction sérieuse suite à un accident par exemple.
c'est simplement à titre de comparaison.pflanzgarten a écrit :... je croyais que l'on parlait d'assurance "collection" ... ou alors j'ai manqué quelque chose, ou alors je ne comprends pas très bien ?
Les E30 et E28 n'ont pas de grande valeur marchande?? A bon!!! C’est quoi pour toi une BMW qui a de la valeur, quel est pour toi le prix d'une voiture cher?charlie-AMK a écrit :Merci de le rappeler en effet.
C'est pour cette raison que je ne suis parti voir ailleurs pour ma 1602.
Après si on cherche un prix et non une bonne garantie, Clavel est bien placé oui. Pour tout ce qui est E30/E28 sans grande valeur marchande c'est un bon choix, autrement pour une ancienne en bon état j'en doute franchement pour les raisons évoquées par Pflanzgarten.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités