kawaH2 a écrit :euh je veux bien qu'une 320d avance correctement, mais faut pas exagerer
Ocean, je veux bien que tu "vénères" ce 3.0d, je l'adore aussi dans la five à mon père, mais de là à parler de NOBLESSE il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas...ocean115 a écrit :avec le bruit et la noblesse en moins du 6![]()
![]()
![]()
ocean115 a écrit :désolé mais entre un 4 pattes même qu'il soit bm pour moi ya pas foto avec un 6 en ligne !!!!
ocean115 a écrit :désolé mais entre un 4 pattes même qu'il soit bm pour moi ya pas foto avec un 6 en ligne !!!!
je suppose qu'il a fait une faute de frappe, et voulait mettre 330, puisque les "tests" de zeperfs dans les posts précedents concernaient une 330kalin0u a écrit :par contre pour celui qui compare la 530 avec la 320,je ne voudrai pas etre le possesseur de la 530 qui a servit pour les test car a mon avis il lui manque quelque chose
kawaH2 a écrit :je suppose qu'il a fait une faute de frappe, et voulait mettre 330, puisque les "tests" de zeperfs dans les posts précedents concernaient une 330
Je confirme la 530 d est est loin d'etre ridicule tant en accélération qu'au niveau du chassis même avec 183 ch elle tient la comparaison avec d'autres productions actuelles aujourd'hui encore,coté conso a peine plus que mon ex 320 d 136 ch.kalin0u a écrit :suis rassuré Kawah![]()
entre la E39 du pere avec boitier ,il n'est pas super loin de moi avec ma reprog...
Une chose est sure je me sens plus en securité avec le chassis de la 5 car l'empattement n'est pas le meme et cela se ressens
pat320 a écrit :petite difference, le poids et l'aero doivent jouer.
en fait, une 530d a quasiment les perf s d'une 320d.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités