320d Ne Demarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
dreamcar

Re: 320d Ne Demarre Plus

Message par dreamcar »

rudi1969 a écrit :salut a tous voila j'ais une 320 d je suis allez aux garage bmw cars la voiture ne demarre plus il mon dit de changer l'injecteur principal avec la sonde ce que j'ais fait mes la voiture ne demarre pas encort esque quelq'un peux maider
Hello
Fait tester le détecteur de position d'arbre à came - si il est HS tu ne pourras pas démarrer. J'ai eu le même soucis sur un land rover freelander TD4 qui a la même mécanique que la 320D - Ils m'ont tout dit, pompe à gasoil basse et haute pression injecteur and company... je m'en suis tiré pour plus de 1000 euros de pièce et pour finir c'était ce foutu détecteur de position à 80 euro qui ne fonctionnait pas ( panne trouvé par un petit mécano du coin). En espérant que cela puisse t'aider
A+
Tiens nous au courant

rebelle1969

Message par rebelle1969 »

dreamcar a écrit :Hello
Fait tester le détecteur de position d'arbre à came - si il est HS tu ne pourras pas démarrer. J'ai eu le même soucis sur un land rover freelander TD4 qui a la même mécanique que la 320D - Ils m'ont tout dit, pompe à gasoil basse et haute pression injecteur and company... je m'en suis tiré pour plus de 1000 euros de pièce et pour finir c'était ce foutu détecteur de position à 80 euro qui ne fonctionnait pas ( panne trouvé par un petit mécano du coin). En espérant que cela puisse t'aider
A+
Tiens nous au courant
ok merci de ton aide

rebelle1969

Caillou2001 a écrit :Si c'est de 98, te casse pas la tête, c'est ta pompe d'injection qui est morte
merci tu avais raison ma pompe et bient morte

rebelle1969

sparko_tds a écrit :+1

:wink2:
tu avais reson j'ais du changer la pompe merci de tes consielles

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Ben oui...
Ca t'a fait un coût de combien ?

Le fait que le gazoil arrive avant l'injecteur n'est pas un bon test. Il faut que le gazoil sorte de l'injecteur.

Donc, même si le mazout arrive avant, ça ne veut pas dire qu'il y ait assez de pression pour "traverser" l'injecteur.

rebelle1969

j'ais remplacer la pompe maintenent elle tourne si tu connais quelq'un qui cherche un injecteur pilote jen ais un

OO7

Message par OO7 »

Bonjour,

Juste pour info, combien t'as couté le changement ? chez BM ou autre ? En fait je connais quelqu'un qui a le même pb et il ose pas demander les tarifs :surprise: ...de peur d'avoir un infarctus...

Merci et A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km

rebelle1969

OO7 a écrit :Bonjour,

Juste pour info, combien t'as couté le changement ? chez BM ou autre ? En fait je connais quelqu'un qui a le même pb et il ose pas demander les tarifs :surprise: ...de peur d'avoir un infarctus...

Merci et A+
1200 euros en belgique cars je suis belge

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »