Bon je vous fait part de mes mesaventure au ring qui date respectivement d une sortie en septembre et octobre, pas eu le temps de le faire plus tot dsl.
il s agit de ces barre une fois monter

Donc ba il s agit de barre de suspension du triangle arriere de marque akg motosport qui serve soit disant a regler encore plus le train arriere, sauf que bon en faite c est plus dangereux que ca n y parrait.
Donc premiere sortie au moi de septembre la voiture avait ete regler durant l hiver dernier et la voiture na pas bouger longtemps puisque jai eu des pb de santé donc les barre etait dans un etat neuf et moins de 1500km.
Premier tour au ring et passé brunchen un flou dans le train arriere comme une sorte de glissade mais sans les pneu qui crisse, donc une grosse frayeur je ralentie et sort doucement de la piste, je vais a la station derriere le ring pour regarder je vois rien, on decide de descendre jusque adenau pour aller a l autre station service on pensait que c etait le pont arriere vue que y avait une fuite du pont.
Bon y a pas d huile on se dit on repare a l hotel lever la voiture est regarder en dessous ce qui se passe, je monte dans la caisse marche arriere et la la voiture se bloque ni marche av ni ar on sort de la voiture et on voit les degat, une jts completement rentrer dans la caisse un carrosage de malade :rire:
je me penche pour voir ce qui se passe et la :shock: je vois la barre en question peter a une des extremité c est a dire au niveau du pont, donc baaa grosse galere voiture bloquer, on est partie a une seule voiture personne a l horizon loin de l hotel on voit pas trop comment faire.
Et la comme par magie on reconnait la voiture a sebrex qui nous donnera un bon coup de main pour aller a l hotel prendre le crik regarder en dessous de la caisse, et encore merci a sonja de ringrooms qui nous a ete d une grande aide pour parler en allemand etc et qui a appeller une connaissance a elle, c est a dire la personne qui a le mazda juste a coté de la station service de adenau qui a prit la voiture un dimanche faut le faire quan meme est qui s est occupé de me commander des barre d origine pour repartir en rp dans les deux jour qui on suivie, maintenant on le connait bien vue que on est repartie le voir a la sortie de octobre mais ca c est une autre histoire qui sera plus bas dans la page.
Voici les photo des barre demonter une en salle etat et une sans dommage apparent, bon je laisse imaginer les degat que ca aurait pu causer sur le ring ou sur autoroute a 130 ou 200 :confus:




donc ce que on a deduit au vue du matos, c est que la soudure n etait pas complete de l eau c est infiltré a l interieure et le bordel a rouiller et ma lacher sur le parking de la station, ensuite en amenant la voiture a 15 m a coté l autre coté de la barre lui a carrement peter :shock:
ensuite sortie d octobre 18 19 20, au 3 eme tour ce coup ci, ca va j arrive a faire un peu plus a chaque sortie :cup: a l endroit ou il y a eu la grosse fuite de gazoil de 120L ou je sais pas combien, la voiture a tirer tout droit et a froter le rail, resultat un retrot defoncé une legere rayure sur la caisse et la barre d origine qui se coup ci a fait comme un fusible comme le dis schoums.

Donc voila un grand merci a sebrex et a crist alias schoums pour l assistance telephonique :high5: