Arnaque 325tds Sur Leboncoin

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
crazymac

Re: Arnaque 325tds Sur Leboncoin

Message par crazymac »

Y'en a un qui a vite eu les nouvelles...l'avais vendu à quelqu'un d'ici ? Enfin vu que c'était prémédité il a sans doute rien dit. Il voulait peut-être la remettre sur 6enligne ! :lol:
Y'en a qui n'ont pas honte quand même !

larios

Message par larios »

full gas a écrit :Bonjour à tous,
normalement ta bonne fois est facile à prouver, le kilometrage est marqué sur le certificat de vente, ainsi que sur le rapport de controle technique que tu as du remettre à l'acheteur, d'autre part si tu as fait faire dernierement une intervention dans un garage tu as une trace du kilometrage sur la facture ,donc la aussi en demandant un duplicata de facture tu es couvert.
A+
Oui mais le gars peu trés bien dire qu'il l'a acheté comme ça et que c'est moi qui ai baissé le compteur :ranting:
octobre a écrit :+1 avec Thomas...

On est nombreux à te connaitre et si y a un soucis on passera tous un coups de fil le commico va saturer :whistling:

Sinon on peut savoir qui était le vendeur voir connaitre son profil ? Vieux jeune wesh bien ma gueule... ?
Jeune environ 28 ans , le reste je ne dis rien ça pourrai passer pour de la discrimination racial :innocent:
davy a écrit :annonce desactivé ! comme c'est bizarre .. s'agirait il d'un membre du forum :innocent: :whistling:
L'annonce a était désactivé parce que beaucoup l'on signalé au site leboncoin , ça fait parler sur pas mal de forum , il ést un peu connu ce vieux touring a force :whistling:
Image

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Salut, dite moi, je voulais savoir, savez vous comment trafiquer les compteurs de voiture, je voudrais acheter toutes les voitures de 6enligne, trafiquer le compteur et les revendre!!!!!!
Vous y verrez que du feu!!!
Lol!!
Ce mec deja, il prend pas les gens pour des cons!!
Bon a plus les gars!
Et encore lol pour ce mec qui a pas inventé la poudre!!
En tout cas, c'est bien de le signaler!!
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

compact2222

Message par compact2222 »

Plus fort que julien courbet
Image
Plus rapide que sans aucun doute
Image
Image Image ImageImage

jp38

Message par jp38 »

Salut,

Fais quand même la main courante comme conseillé plus haut, car si l'annonce a été retiré de Boncoin il va toujours vendre la voiture et ça m'etonnerais qu'il rechange le kilometrage

octobre

Message par octobre »

Je dirais même faut être le dernier des cons tout le monde le connait le Touring de Larios...
Sur 6L, Bmfans, techniconnect, FA... sur bimmers aussi je crois..

Bref....

yves42

Message par yves42 »

jp38 a écrit :Salut,

Fais quand même la main courante comme conseillé plus haut, car si l'annonce a été retiré de Boncoin il va toujours vendre la voiture et ça m'etonnerais qu'il rechange le kilometrage

+1 :blink:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

larios

Message par larios »

c'est bon de mon coté , j'ai un gendarme qui a pris note et attends que je lui ramène les facture et ce genre de chose pour justifier le kilométrage
Image
Image

yves42

Message par yves42 »

Je pense que tu as très bien fait il faut absolument banir se genre de procédé :ranting: et si tu veux faire baisser le kilométrage d'un véhicule j'ai vu des petit appareil sur E-bay le vendeur et de Nice si ma mémoire et bonne :innocent: :whistling:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

larios

Message par larios »

yves42 a écrit :Je pense que tu as très bien fait il faut absolument banir se genre de procédé :ranting: et si tu veux faire baisser le kilométrage d'un véhicule j'ai vu des petit appareil sur E-bay le vendeur et de Nice si ma mémoire et bonne :innocent: :whistling:
Ceux là aussi faudrait les balancer :ranting: le mécano de chez BM m'a dit qu'il avait la semaine passé , une E46 90.000 au compteru état nikel volant siège peinture , tout propre , passé au diag 270.000 km :surprise:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »