Chronos Reprises 80 – 120 Sur 330d E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
sparko

Re: Chronos Reprises 80 – 120 Sur 330d E46

Message par sparko »

davy a écrit :Oui mais entre un 6enligne mazout et un 6enligne essence y a pas photo non plus ! :noelcoucou: :rolleyes:
C'est clair que pour avoir eu une seule BMW (sur 5) en mazout, le moteur est agréable à conduire sur autoroute.
Mais c'est vraiment horrible comme moteur, franchement moi je n'aime pas du tout.
C'est bruyant ça tremble à mourrir, et je trouve que ça marche pas terrible terrible au vue de la conso.
Je n'ai jamais essayé le 204cv
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

kalin0u

Message par kalin0u »

sparko a écrit :C'est bruyant ça tremble à mourrir, et je trouve que ça marche pas terrible terrible au vue de la conso.

Bruyant,qui tremble a mourrir,là nous sommes arrivés dans la caricature du diesel 305 pijo....

il y a un juste milieu car pour dire qu'un 330 marche pas j'ai un doute car hormis le bruit d'une essence de mon coté je n'ai rien a envier a un 330ci.

Apres pour les vibrations tu as sans doute eu a faire a des silentbloc en carton usagé :D

@°+

ocean115

Message par ocean115 »

clair dires aujourd'hui que le gazout marche po lol...

pour info un 335d avec une légère reprog tient la new M5 de 0 a 280....donc sur ce...

++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

davy

Message par davy »

ocean115 a écrit :clair dires aujourd'hui que le gazout marche po lol...

pour info un 335d avec une légère reprog tient la new M5 de 0 a 280....donc sur ce...

++
:rolleyes: C'est bon on le tient notre champion du monde... :rolleyes: :pinch: :glare:

sparko a écrit :C'est clair que pour avoir eu une seule BMW (sur 5) en mazout, le moteur est agréable à conduire sur autoroute.
Mais c'est vraiment horrible comme moteur, franchement moi je n'aime pas du tout.
C'est bruyant ça tremble à mourrir, et je trouve que ça marche pas terrible terrible au vue de la conso.
sans aller jusque la il est claire que cela ne se compare meme pas...je ne vois pas en quoi un 6enligne mazout est agreable, alors oui cela marche bien , oui cela ne consomme pas enormement mais c'est tout ! aucune dif entre un 4 mazout et un 6 mazout , cela reste du mazout point barre.

:wink2:

Davy
kalin0u a écrit :Bruyant,qui tremble a mourrir,là nous sommes arrivés dans la caricature du diesel 305 pijo....

il y a un juste milieu car pour dire qu'un 330 marche pas j'ai un doute car hormis le bruit d'une essence de mon coté je n'ai rien a envier a un 330ci.

Apres pour les vibrations tu as sans doute eu a faire a des silentbloc en carton usagé :D

@°+
et ce n'est pas mon pote kakalitoumou qui vat me contredire :D B)
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

sparko

Message par sparko »

++
Je parle d'une voiture que j'ai eu, et donc que je connais à savoir une 330D 183cv
Je ne parle pas d'une 335D.
Je ne veux pas relancer de polémique essence / diesel.
Je donne mon avis uniquement sur la question.
kalin0u a écrit :Bruyant,qui tremble a mourrir,là nous sommes arrivés dans la caricature du diesel 305 pijo....

@°+
Après si tu ne vois pas de différence entre un 330D et un 330CI quand tu tournes la clé, le matin...
je ne peux rien pour toi :noelcoucou:
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro

kalin0u

Message par kalin0u »

++

Euh là par contre je dis pas comme toi,demande a magalova comment on depose le 335D reprog (dans les 340cv il me semble...maga si tu me lis...) avec une R21T avec arbre a cames gros injecteur gros turbo,gestion diverses grosses pieces.....video a l'appuie

Bizarre d'un autre coté on ne depose pas du tout le M5 alors je ne comprends pas tout sur ce coup ci :rolleyes:
sparko a écrit :Après si tu ne vois pas de différence entre un 330D et un 330CI quand tu tournes la clé, le matin...
je ne peux rien pour toi :noelcoucou:

Changes pas de sujet j'ai des essences aussi mais j'evite de dire TROP de conneries il faut vraiment chercher la petite bete pour dire que le 330D marche pas.ca reste cependant un diesel comme le dit Davy.Sur ce ,cela ne m'interresses pas de passer ma vie a te dire que tu as raison :)

revenons au sujet du post qui a fortiori n'est pas là pour plaire a ceux que le mazout repugne,la porte n'est pas loin.

sparko

Message par sparko »

kalin0u a écrit :Euh là par contre je dis pas comme toi,demande a magalova comment on depose le 335D reprog (dans les 340cv il me semble...maga si tu me lis...) avec une R21T avec arbre a cames gros injecteur gros turbo,gestion diverses grosses pieces.....video a l'appuie

Bizarre d'un autre coté on ne depose pas du tout le M5 alors je ne comprends pas tout sur ce coup ci :rolleyes:

Changes pas de sujet j'ai des essences aussi mais j'evite de dire TROP de conneries il faut vraiment chercher la petite bete pour dire que le 330D marche pas.ca reste cependant un diesel comme le dit Davy.Sur ce ,cela ne m'interresses pas de passer ma vie a te dire que tu as raison :)

revenons au sujet du post qui a fortiori n'est pas là pour plaire a ceux que le mazout repugne,la porte n'est pas loin.
La question n'est surtout pas de savoir si j'ai raison ou pas (ce n'est pas trés important), je donne juste mon avis sur le modèle en question.
Excuses-moi d'avoir cru que j'avais le droit de m'exprimer sur le sujet.

P.S : attention post interdit à ceux qui ne vénère pas les 330D :attention:
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

sparko a écrit :P.S : attention post interdit à ceux qui ne vénère pas les 330D :attention:
Ohh yéé mais rien à voir...
Arrêtez de jouer sur les mots les mecs là, ça devient gonflant à force de vous voir prendre la mouche comme ça..
(je te vise pas toi en particulier mais en ce moment sur les forums, ça fuse ce genre de réactions, c'est chiant.. :sleeping: )

++

Purée, je t'aime bien Océan, t'es très sympatique comme mec, mais bon dieu t'as fumé un arbre là..???? :yaho: :yaho:
Je sais pas comment tu te débrouilles pour sortir/croire des aberrations pareilles :oupsss:

kalin0u

Message par kalin0u »

sparko a écrit :La question n'est surtout pas de savoir si j'ai raison ou pas (ce n'est pas trés important), je donne juste mon avis sur le modèle en question.
Excuses-moi d'avoir cru que j'avais le droit de m'exprimer sur le sujet.

P.S : attention post interdit à ceux qui ne vénère pas les 330D :attention:

Ne le prends pas mal jsuis juste un peu bouru et parfois ca donne un ton severe.

Je ne venere pas la 330 plus que ca sachant qu'elle ne marche pas comme mon monospace :D

Je veux juste dire que c'est une voiture qui avance pas mal pour ce que c'est et je partage ton point de vue sur les essence mais comme tu le dis c'est un autre sujet,exprimes toi mon ami :thup:

davy

Message par davy »

teuf530d68 a écrit :Purée, je t'aime bien Océan, t'es très sympatique comme mec, mais bon dieu t'as fumé un arbre là..???? :yaho: :yaho:
Je sais pas comment tu te débrouilles pour sortir/croire des aberrations pareilles :oupsss:
tout a fais d'accord .... sauf sur la premiere ligne :oupsss: :oupsss: :lol:

et je sais aussi pour se defendre qu'il vat nous sortir " a mais je plaisantais les gars " ....
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »