
Ralenti Instable Et Accoup Entre 1500 Et 2500 Tours
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Ralenti Instable Et Accoup Entre 1500 Et 2500 Tours
bonjour j ai changé ma pompe de gavage elle est neuve mais j ai toujours des accoups entre 1500 et 2500 tours mais c est dur a decrire car cela ne me le fait pas tout le temps.aimant la mecanique et surtout n ayant pas peur d y mettre les mains je demande conseil.car la j ai un gros doute sur la panne .merci d avance pour les reponses exactes. 

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Re: Ralenti Instable Et Accoup Entre 1500 Et 2500 Tours
Salut
De quelle voiture s'agit il ?
SI c'est un moteur m51 je dirai que ton actuateur de pompe à injection est hs.
Guillaume
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525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
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Re: Ralenti Instable Et Accoup Entre 1500 Et 2500 Tours
bonjour oui moteur m51 352 tds s tu sur ?guillaumeh a écrit :Salut
De quelle voiture s'agit il ?
SI c'est un moteur m51 je dirai que ton actuateur de pompe à injection est hs.
Guillaume
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Re: Ralenti Instable Et Accoup Entre 1500 Et 2500 Tours
+1 pour l'actuateur! c'est une maladie sur ces moteurs...
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Re: Ralenti Instable Et Accoup Entre 1500 Et 2500 Tours
jacques02300 a écrit :bonjour oui moteur m51 352 tds s tu sur ?
Bonjour
Sûr non car ce n'est pas facile de faire un diagnostic à distance mais il y a des chances surtout si elle commence à avoir des km.
Vérifie également si il y a des bulles d'air dans ton circuit de gasoil, ça peut donner des accoups.
Tous tes filtres sont récents ?
Guillaume
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Re: Ralenti Instable Et Accoup Entre 1500 Et 2500 Tours
bonjour pas de bulles d air tous mes filtres sont neufs.j ai aussi changer le silend bloc du support moteur peut etre un autre support mes les deux sont bon droite et gauche.y en a t il d autre de support et ou merciguillaumeh a écrit :Bonjour
Sûr non car ce n'est pas facile de faire un diagnostic à distance mais il y a des chances surtout si elle commence à avoir des km.
Vérifie également si il y a des bulles d'air dans ton circuit de gasoil, ça peut donner des accoups.
Tous tes filtres sont récents ?
Guillaume
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Re: Ralenti Instable Et Accoup Entre 1500 Et 2500 Tours
Salut,
C'est un sujet dont j'ai déja longuement débattu, donc je ne reviendrais pas la dessus, mais c'est quasi certain que ca vienne de limaille dans ton actuateur, et j'imagine que ta voiture avoisinne les 200 000 km non?
Le lien que j'ai pour le tuto avec le nettoyage et démontage complet de l'actuateur n'est plus actif mais en faisant des recherches tu trouvera certainement ton bonheur, pour info si tu cherches sur google c'est le même que sur les golf avec la pompe VER.
un petit indice qui t'évitera bien des soucis au remontage :http://www.6enligne.net/forum/index.php ... 00389&st=0 lis bien le post de gdt2 et porte une attention particulière au petit "doigt".
Ensuite j'ai trouvé ce topic mais il y a beaucoup plus complet sur le net malheureusement pas sur 6enligne, mais c'est déja bien :http://www.6enligne.net/forum/index.php ... 00907&st=0
Bonne chance
C'est un sujet dont j'ai déja longuement débattu, donc je ne reviendrais pas la dessus, mais c'est quasi certain que ca vienne de limaille dans ton actuateur, et j'imagine que ta voiture avoisinne les 200 000 km non?
Le lien que j'ai pour le tuto avec le nettoyage et démontage complet de l'actuateur n'est plus actif mais en faisant des recherches tu trouvera certainement ton bonheur, pour info si tu cherches sur google c'est le même que sur les golf avec la pompe VER.
un petit indice qui t'évitera bien des soucis au remontage :
Ensuite j'ai trouvé ce topic mais il y a beaucoup plus complet sur le net malheureusement pas sur 6enligne, mais c'est déja bien :
Bonne chance
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Re: Ralenti Instable Et Accoup Entre 1500 Et 2500 Tours
merci a tous et ma voiture a 400000km
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Re: Ralenti Instable Et Accoup Entre 1500 Et 2500 Tours
bonjour a tous, j'avais le meme souci d'accoups a bas regime et probleme résolu en remplaçant uniquement les durites de retours g.o et joint collecteur d'admission.
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Re: Ralenti Instable Et Accoup Entre 1500 Et 2500 Tours
bonjour mes joints sont neufs au niveau du collecteur d admition vue que j ai changer mes bougies de prechauffage et en ce qui concerne mes durites de gasoil elles ne peuvent rien avoir vue que je n ai aucune fuite
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