Je vais mettre en vente mon TD

Si ça te branche...........
A+
Red-line a écrit :Tu sais se que tu va reprendre ?
OH MY GOD !!!luna59 a écrit :bon pour ceux qui suivent et pour vous donner une idée du marché des 330d elle est parti à 11500€ (avec 2/3 babioles offertes de ma part!)
Donc félicitaions à paul![]()
j'envisage de reprendre une m3 e36 dans quelques mois pour madame qui ne fait "que" 10/12000km par an.
Et moi pour travailler et éviter e flinguer les véhicules et de perdre beaucoup de money j'ai racheté une ...
pas taper svp![]()
une mégane dci 1.9 luxe privilège pour 7900€ avec 80000km!! (je connais bien ce modèle mon père en a une et travaille chez renault!)
C'est correct je trouve?
compact2222 a écrit :OH MY GOD !!!
comment passer de la M3 à la megane comme ca en une phrase je te rapel qu il y a des anciens ici !!!
Te connaissant je pense que c'est une blague sinon je trouve cela dommage de rouler en mégane pour récupérer 3600 Euros.luna59 a écrit :bon pour ceux qui suivent et pour vous donner une idée du marché des 330d elle est parti à 11500€ (avec 2/3 babioles offertes de ma part!)
(...)
Et moi pour travailler et éviter e flinguer les véhicules et de perdre beaucoup de money j'ai racheté une mégane dci 1.9 luxe privilège pour 7900€ avec 80000km!! (je connais bien ce modèle mon père en a une et travaille chez renault!)
C'est correct je trouve?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités