Changement Joint De Pompe A Gazoil

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
calino
Messages : 176
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:36 pm
Localisation : boulogne sur mer 62

Changement Joint De Pompe A Gazoil

Message par calino »

SALUT :noelcoucou:
J EXPOSE MON CAS
ON VIENT DE CHANGER LES JOINT DE POMPE JUSQUE LA TOUT VA ON REGLE TOUT COMME EXPLIQUER SUR LE FORUM
RALENTI A 750 TR MIN ELLE ACCELERE ET RETOMBE COMME IL FAUT A 750 TR MIN
ON REMONTE LA PIPE ON REBRANCHE TOUT COMME IL FAUT ON REDEMARRE POUR BOUGER LA VOITURE DE PLACE
ET LA LA VOITURE N ACCELERE PAS TOUT DU MOINS OUI
C UNE OITE AUTO DONC EN NEUTRE ELLE ACCELERE EN PARKING ELLE ACCELERE
ET EN DEPART NIETTE BIZARRE QUAND MEME
NIVEAU ACCELERATION ELLE ACCELERE MAIS PAS TOUT DE SUITE FAUT METTRE LE PIED AU PLANCHER POUR QU ELLE COMMENCE A PRENDRE DES TOURS
SVP AIDER MOI JE SUIS PERDU
MERCI ARNAUD
ex:205 gl modifiee xs
ex:318i e36
ex:opel calibra 2.0i
ex:opel calibra 2.0 i 16v DOHC
ex:opel vecta b 1.7 td
ex:passat tdi 110
actuel:bmw 525 tdsa e34 touring

Avatar de l’utilisateur
yves42
Messages : 2979
Inscription : lun. avr. 21, 2008 5:34 pm
Localisation : La Ricamarie

Re: Changement Joint De Pompe A Gazoil

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Tu peux nous ce que s'est comme BMW :whistling:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

Avatar de l’utilisateur
calino
Messages : 176
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:36 pm
Localisation : boulogne sur mer 62

Re: Changement Joint De Pompe A Gazoil

Message par calino »

C EST UNE 525 TDSA AUTO TOURING E34
ex:205 gl modifiee xs
ex:318i e36
ex:opel calibra 2.0i
ex:opel calibra 2.0 i 16v DOHC
ex:opel vecta b 1.7 td
ex:passat tdi 110
actuel:bmw 525 tdsa e34 touring

tb525td
Messages : 434
Inscription : lun. août 16, 2004 6:04 pm

Re: Changement Joint De Pompe A Gazoil

Message par tb525td »

bmw 525tdsa a écrit :C EST UNE 525 TDSA AUTO TOURING E34
je pencherai soit pour un mauvais réglage de l'actuateur,soit tu n'as pas mis le teton dans la bague qui coulisse (regarde dans le tuto)

A++
Tom

Avatar de l’utilisateur
jet34
Messages : 202
Inscription : mar. juin 26, 2007 7:26 pm
Localisation : herault

Re: Changement Joint De Pompe A Gazoil

Message par jet34 »

bmw 525tdsa a écrit :SALUT :noelcoucou:
J EXPOSE MON CAS
ON VIENT DE CHANGER LES JOINT DE POMPE JUSQUE LA TOUT VA ON REGLE TOUT COMME EXPLIQUER SUR LE FORUM
RALENTI A 750 TR MIN ELLE ACCELERE ET RETOMBE COMME IL FAUT A 750 TR MIN
ON REMONTE LA PIPE ON REBRANCHE TOUT COMME IL FAUT ON REDEMARRE POUR BOUGER LA VOITURE DE PLACE
ET LA LA VOITURE N ACCELERE PAS TOUT DU MOINS OUI
C UNE OITE AUTO DONC EN NEUTRE ELLE ACCELERE EN PARKING ELLE ACCELERE
ET EN DEPART NIETTE BIZARRE QUAND MEME
NIVEAU ACCELERATION ELLE ACCELERE MAIS PAS TOUT DE SUITE FAUT METTRE LE PIED AU PLANCHER POUR QU ELLE COMMENCE A PRENDRE DES TOURS
SVP AIDER MOI JE SUIS PERDU
MERCI ARNAUD
salut

j'ai exactement le meme probleme que toi sur le meme vehicule 525tdsa touring!
a un detail pres qui etait qu'elle devait etre chaude pour pouvoir accelerer franchement.
j'ai pensé que cela pouvé provenir de l'actuateur mais une fois nettoyé et remonté plus
rien du tout! je n'ai plus eu le temp de m'en occupé depuis.
je te tien au courant quand j'ai du nouveau!

A+ :wink2:
X5 4.4i E53 "00",318i cabriolet E36 "94"
ex: 525ixa touring E34 "92",318i touring E30 "90",525tds touring E39 "00",318tds touring E36"95",                                     
525ixa touring E34 "93",525tdsa touring E34 "95",525tds touring E34 "94"                             
Image

Avatar de l’utilisateur
calino
Messages : 176
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:36 pm
Localisation : boulogne sur mer 62

Re: Changement Joint De Pompe A Gazoil

Message par calino »

SALUT
IL VA FALLOIR QUE JE REDEMONTE L ACTU ET VERIFIER AU FUR ET A MESURE DU SERAGE DE L ACTU SI ELLE ACCELERE BIEN A VIDE ET EN PRISE CHOSE QUE JE N EST PAS FAIT AVANT
ON A PRE SERRER L ACTU COMME INDIQUER MAIS ON AURAIT DU A MON AVI ESSAYER L ACCELERATION A CHAQUE TOUR DE SERRAGE JUSQU A SE QU ON SOIT EN FAIM DE SERRAGE
MOI PERSO J AURAI PENCHER POUR UN PROBLEME ELEC MAIS BON
JE POST D QUE J AI DES NOUVELLES BONNE OU MAUVAISE
A TOUTE ARNAUD
ex:205 gl modifiee xs
ex:318i e36
ex:opel calibra 2.0i
ex:opel calibra 2.0 i 16v DOHC
ex:opel vecta b 1.7 td
ex:passat tdi 110
actuel:bmw 525 tdsa e34 touring

Avatar de l’utilisateur
calino
Messages : 176
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:36 pm
Localisation : boulogne sur mer 62

Re: Changement Joint De Pompe A Gazoil

Message par calino »

RE SALUT
DONC COMME PREVU JE VIENT PORTER DES NOUVELLES
ON A DEMONTER LA SONDE DE LA PIPE AVANT TOUT ,UN COUP DE NETTOYAGE:ESSAI TJ PAREIL :ranting:
ENSUITE DESSERAGE DES 4 VIS QUI FIXE LA POMPE A GO
ON LA BOUGE D UN POIL DE C.. :innocent:
ESSAI IMPECC AU POINT NEUTRE AINSI QU EN DEPART
ESSAYAGE AU FUR ET A MESURE DU SERRAGE TJ OK
DONC VOILA PROBLEME RESOLU :surprise:
IL Y A JUSTE UNE CHOSE LA PLATINE OVALE (AVEC UN RESSORT A L INTERIEUR) EN DESSOUS DE LA POMPE FUIT TJ MALGRES UN JOINT NEUF :mellow:
JE ME DEMANDE SI LA PLATINE SERAIT DEFORMER
JE VAIS ALLER CHEZ BMW VOIR SI IL LA VENDE
EN ESPERANT QU IL NE ME REORIENTE PAS VERS LE DIESELISTE A 40 KMS DE CHEZ MOI <_<
SI QUELQU UN SAIT SI IL VENDE CA LA BAS SA SERAIT SYMPA
ENCORE UN TRUC J AI L IMPRESSIONQUE MA VOITURE A ENCORE PLUS LA GOUACHE QU AVANT
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE :amen:
A+ ARNAUD : :noelcoucou:
ex:205 gl modifiee xs
ex:318i e36
ex:opel calibra 2.0i
ex:opel calibra 2.0 i 16v DOHC
ex:opel vecta b 1.7 td
ex:passat tdi 110
actuel:bmw 525 tdsa e34 touring

Avatar de l’utilisateur
jet34
Messages : 202
Inscription : mar. juin 26, 2007 7:26 pm
Localisation : herault

Re: Changement Joint De Pompe A Gazoil

Message par jet34 »

bmw 525tdsa a écrit :RE SALUT
DONC COMME PREVU JE VIENT PORTER DES NOUVELLES
ON A DEMONTER LA SONDE DE LA PIPE AVANT TOUT ,UN COUP DE NETTOYAGE:ESSAI TJ PAREIL :ranting:
ENSUITE DESSERAGE DES 4 VIS QUI FIXE LA POMPE A GO
ON LA BOUGE D UN POIL DE C.. :innocent:
ESSAI IMPECC AU POINT NEUTRE AINSI QU EN DEPART
ESSAYAGE AU FUR ET A MESURE DU SERRAGE TJ OK
DONC VOILA PROBLEME RESOLU :surprise:
IL Y A JUSTE UNE CHOSE LA PLATINE OVALE (AVEC UN RESSORT A L INTERIEUR) EN DESSOUS DE LA POMPE FUIT TJ MALGRES UN JOINT NEUF :mellow:
JE ME DEMANDE SI LA PLATINE SERAIT DEFORMER
JE VAIS ALLER CHEZ BMW VOIR SI IL LA VENDE
EN ESPERANT QU IL NE ME REORIENTE PAS VERS LE DIESELISTE A 40 KMS DE CHEZ MOI <_<
SI QUELQU UN SAIT SI IL VENDE CA LA BAS SA SERAIT SYMPA
ENCORE UN TRUC J AI L IMPRESSIONQUE MA VOITURE A ENCORE PLUS LA GOUACHE QU AVANT
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE :amen:
A+ ARNAUD : :noelcoucou:
salut

c'est bien que tu ai pu reglé ton probleme :top:
comme quoi ça tien souvant a pas grand chose!

en ce qui me concerne j'ai l'impression d'avoir
la fuite au meme endroit au niveau d'une des deux
plaque ovale,de toute façon je suis coincé car j'attend
d'avoir l'outil pour pouvoir déposé la pompe je pensé
pouvoir me le faire preté et finalement non,j'ai du le
commandé sur le net,quasi introuvable!

A+ :wink2:
X5 4.4i E53 "00",318i cabriolet E36 "94"
ex: 525ixa touring E34 "92",318i touring E30 "90",525tds touring E39 "00",318tds touring E36"95",                                     
525ixa touring E34 "93",525tdsa touring E34 "95",525tds touring E34 "94"                             
Image

zine59
Messages : 13
Inscription : dim. nov. 23, 2008 5:12 pm
Localisation : roubaix

Re: Changement Joint De Pompe A Gazoil

Message par zine59 »

jet34 a écrit :salut

c'est bien que tu ai pu reglé ton probleme :top:
comme quoi ça tien souvant a pas grand chose!

en ce qui me concerne j'ai l'impression d'avoir
la fuite au meme endroit au niveau d'une des deux
plaque ovale,de toute façon je suis coincé car j'attend
d'avoir l'outil pour pouvoir déposé la pompe je pensé
pouvoir me le faire preté et finalement non,j'ai du le
commandé sur le net,quasi introuvable!

A+ :wink2:
slt,si tu es pressé pour réparer ta bm,y'a moyen de te dépanner avec une douille de 28 ou 29 et une rallonge de diametre inferieur,il faut que ta ralonge passe par l'oeil de ta douille,une fois que tu as démonter ton tendeur(piece en alu avec un galet)ensuite avec une clé alen tu démonte le cache et là tu verras un écrou de 17,tu le démonte ensuite tu place ta douille au fond tu places ta rallonge dans l'oeil de la douille,pendant ce temps la un ami doit tenir la pompe.Tu maintiens bien la douille et tu tape doucement sur le bout de la rallonge pour decoller la pompe attention meme que la pompe est déposé il ne faut absolument pas retier la douille c'est elle qui maintien le pignon cranté de la chaine de distribution,tu replace la nouvelle pompe ou si c'est la meme que tu dois remettre trouve un moyen pour bloquer la douille le temps que tu repares la pompe,nous avons fais comme ça mon pote et moi et ça a marché apres faut la mettre en route et ça c'est une autre affaire...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pierro33 et 10 invités