D'ailleurs je n'en ai jamais parlé!!
un particulier...
luna59 a écrit :pour cette mégane (mais on va éviter de trop en parler) elle a un trubo et un pot catalytique neuf...
mon père en a eu 3 donc je connais ...
J'en ai bien eu un qui a lâche à 17000 kms...battosai a écrit :un turbo a 80 000km...
Moi avant, mais j'avais seulement 1 voire 2 clients (consultant).luna59 a écrit :pour cette mégane (mais on va éviter de trop en parler) elle a un trubo et un pot catalytique neuf...
mon père en a eu 3 donc je connais ...
oui la bmw je l'ai vendu comme ça .
ce que le gars cherchais c'était surtout sa ligne assez sympa avec son pack m et tout et tout...
Pour ce qui est des vibrations je lui en ai parlé mais comme le diag de bm ne relevais rien d'anormal on n'a pas approfondi...
Bon sinon pour en revenir à cette choquante voiture!!!![]()
Combie nde personnes travaillent avec leurs véhicules ici??
C'est vrai. Les 320d en ont tué des turbos!! On en parle beaucoup alors qu'elle est bien moins diffusée que le 1,9 dci qui est sorti sur un paquet de voitures : scenic, laguna, megane etc..Red-line a écrit :Perso, Je suis concessionnaire renault,
Faut pas taper non plus de trop sur renault ..., les bmw on des problèmes aussi et pas qu'un peu ...
Ta cousine!pascal62 a écrit :SAlut
T'as acheté une quoi ?
A+
bah oui tu es mon maitre en quelque sorte lors j'ai voulu + ou - faire comme toi!!pascal62 a écrit :SAlut
T'as acheté une quoi ?
A+
battosai a écrit :Je ne tape pas sur Renault, j'aime bien Renault (sport) et leurs pistardes efficaces à budget "serré".
Mais je trouve que devoir changer un turbo et un pot a 80 000km c'est louche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités