Bonjour
malgré la fonction recherche, je n'ai rien trouvé sur ce sujet.
Mon ami a un 328ci de 2000 de 180kkm.
Il a un soucis avec les 2 poignées de porte avant : pour ouvrir les portes, il faut tirer fortement sur les poignées mais quand je dis fort c'est très fort : à force, elle risque de rester dans la main.
J'ai regardé sur BMW fans, j'ai le schéma du verrouillage de la porte : http://bmwfans.info/original/E46/Cou/328Ci...41/ill-41_1111/
mais je vois pas trop la pièce qui pose problème.
Qui a déjà rencontré ce soucis? Et quelle pièce doit-on changer?
Par avance merci.
@+
Pb Poignées De Porte
-
Pb Poignées De Porte
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...
- gaetbme30
Re: Pb Poignées De Porte
Salut,
Moi sur mon coupé,j' ai mis de la graisse en bombe dans la poignée (elle restait bloqué ouverte) et ça va beaucoup mieux
Un peu de WD40 aussi et le tour est joué
Tu peut qu' essayer,sinon c' est que quelque chose coince
@+
Moi sur mon coupé,j' ai mis de la graisse en bombe dans la poignée (elle restait bloqué ouverte) et ça va beaucoup mieux

Un peu de WD40 aussi et le tour est joué

Tu peut qu' essayer,sinon c' est que quelque chose coince

@+
-
Re: Pb Poignées De Porte
Salut
non ça marche pas, là c'est la pièce qui relie la poignée au système de déverouillage. La poignée coulisse normalement mais ne déverouille pas.
non ça marche pas, là c'est la pièce qui relie la poignée au système de déverouillage. La poignée coulisse normalement mais ne déverouille pas.
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...