Ca Y Est , Jl'ai Fait Les Mecs , Je Suis Un Ouf !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
teuf530d68

Re: Ca Y Est , Jl'ai Fait Les Mecs , Je Suis Un Ouf !

Message par teuf530d68 »

Ahhh nannnnn il a bugé viiiite la suiiiiite... :amen:

Allez Damiennnnnnn t'es en rade.? :oupsss: Humour inside, hop hop hop on veut connaîre la suite du périple :thup:

luna59

Message par luna59 »

moi j'en sais un peu... :whistling:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

aurel0123

Message par aurel0123 »

la suite .... la suite .... la suite .... la suite :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

et les tofs si tu en as aussi

on t attend tous avec impatiente la je pense

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Vite la suite de l' histoire,j' ai hate de la voir :ranting:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,
gaetbme30 a écrit :Vite la suite de l' histoire,j' ai hâte de la voir :ranting:
+1 :whistling: j'adore ce type de récit :wink2:

A+ B)

Nabush

Message par Nabush »

La suite bourdayle amen!

damien josy

Message par damien josy »

bonjour a tous et desolé de ne pas avoir fais evolué

alors depuis , bah j'ai ete la chercher la semaine derniere et apres bien des galeres j'ai reussi a la ramener par la route ;

explication ; la voiture n'avais pas tournée depuis 1 an , au moment de la mettre en route bien entendu , plus de batterie , heureusement a la salle des ventes ils ont un gros charriot

bref on demarre et la :ranting:

ca claque de partout la dedans !

le moteur tourne super mal je trouve , ca claque , ca cliquotte , ca hoquette , bref rien de bon

je la laisse tourner et puis le bruit s'estompe peu a peu , le gars me dit , n'oubliez pas elle na plus d'embrayage , on peu a peine la sortir du parking

moi ; ok pas de souci , un plateau m'attend dehors ( completement faux , je suis venu a l'arrache en me disant le moindre kilometres parcouru sera deja ca de gagné )

je passe la premiere , et effectivement elle a du mal a avancer , ca va etre chaud !

je sors de la salle des ventes , et bien entendu elle est en reserve , faut que je trouve une pompe , je rapelle que ca se passe a lille , j'habite a 90kms de la

je roule tranquille 1ere , 2eme , 3eme gaz tres leger j'arrive quand meme a 60km/h , mon amie m'emboite le pas avec la m3

je tombe sur une station apres 5 minutes , je commence a faire le plein et la elle cale

bien sur pas moyen de demarrer

pas grave j'ai prevu le coup , j'ai des pinces dans l'm3 , mais c'etait sans compter sur l'enormitée de la batterie sur la 5 , c'est une 110ah , celle de l'm3 60ah !

pas moyen de demarrer , je la gare correctement , et puis un fourgon arrive , je lui demande de l'aide , pas moyen non plus pas assez puissant le transit

un porteur , genre 26 tonnes se pointe , reu coup de main , la elle demarre :surprise: , je demande a mon amie de tenir un bon regime temps que je range les pinces et que je remercie l'amis routier

mes affaire terminée je demande a mon amie de sortir , elle lache la pedale d'un coup , sursaut du ralenti et elle recale

le camion est deja loin

j'ai attendu plus d'une demi heure pour voir un autre camion se pointer , cette fois c'est un tracteur 40 tonnes , un premium , on branche tout ca et la , pas assez puissant le bahut

le gars n'en revient pas , pendant ce temps ma femme est au telephone avec europ assistance qui veulent m'amener la voiture chez bm a 15 kms de la

le routman appelle un collegue a lui qui est dans le coin , le gars debarque 10 minutes apres , on tente le coup avec un deuxieme jeux de pince , avec le deuxieme camion

et la enfin ca demarre

cette fois je coince la pedale , bois un café avec mes nouveaux potes , et on reprend la route

sans encombre pour rentrer jusqu'a la maison

je peu meme vous dire qu'une fois la 4 et la 5 enclanché , l'embrayage patinai beaucoup moins , je me suis donc laissé aller a quelques acceleration , je vous dit pas la raclée que prend l'm3 a chaque fois ( c'est ma femme au volant :lol: ) , ca pousse vraiment tres fort en 4 , malgré qui il y une grosse perte de puissance , je sens que ca pousse beaucoup plus que l'm3

arrivé presque a la maison , la voiture me surprend parce que l'embrayage tient beaucoup mieux , j'arrive meme a faire declancher l'anti patinage en 1 et en 2

aujourdhui quand je la demarre plus aucun bruit meme a froid , j'ai acheté une batterie chez bmw et 8 litres de tws l'attende

elle est sur le pont , et on a deja demonté , j'attend le nouvel embrayage et volant moteur

alors au niveau des mauvaises nouvelles :

comme je le savais tres mauvais etat carrosserie , pas cabossée mais hyper microrayé , comme si elle etait passé 15 fois de suite au rouleau sans eau , bon pas grave , c'est mon metier ca :lol:

le rideau ar descend de travers et se bloque , un passage de roue avd cassé , anti brouillard avd fendu , plus de telephone , plus d'outil , plus de magasin dans le chargeur , plus de dvd dans le gps , une seule clef et meme plus d'allume cigare !

interieur tres propre , le cuir est vraiment en etat neuf :top: , mais il y a une odeur de fermentation fromagere :sick:
par contre , manque plein de pixel au tdb , manque une ligne de 0.5cm en bas de l'ecran 16/9

tout sera refait sauf l'ecran 16/9 , c'est pas mechant , mais l'ecran est surtout tres tres cher

pour la couleur c'est une bleu orient , et le cuir c'est un biton , nappa et silverstone , je rapelle que c'est une pack high tech de 2001 avec 60mkms

elle est donc tres optionnée

voila des photos prise sur le parking de la vente , elles sont de tres mauvaise qualité , mais chez moi , il ne fait que pleuvoir depuis 15 jours , donc pas de nouvelles photos depuis

Image
Image

Image
Image

Image
Image

et la voici apres quelques modifs :

Image
Image

vous en pensez quoi ?

:ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

la misere les editions maintenant

on a vraiment plus le droit a l'erreur

desolé de vous avoir fais attendre
Image

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

très sympa :wub: et puis elle est entre de bonnes mains maintenant :thup: :yaho:

et pour les modifs j'y croit pas une seconde :whistling: :sick: :crying: :P

A+ B)

flo325
Membre du club
Membre du club

Message par flo325 »

Salut

Et bien tu as miséré pour la ramener ta voiture mais bon le principale c'est qu'elle soit arrivée.
Les nouvelles jantes sont sympa (c'est quoi la marque?) même si j'aime bien celle d'orirgine.
Encore bravo pour cet achat :amen: .
Vivement d'autres photos (de meilleur qualité) :whistling:

A+
325i coupe E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994

damien josy

Message par damien josy »

les frais à prévoir :

embrayage 265 euros
volant moteur 550
antibrouillard +/- 50 euros
magasin cd +/- 30 euros
telephone occaz +/- 50 euros
passage de roue neuf ; 150
caisse a outil neuve complete ; 50 euros ebay.de
seconde clefs chez bm ; 100 euros
pixel ; gratuit
allume cigare ; gratuit
rideau ar ; gratuit
remise en etat carrosseire ; gratuit
dvd gps 2008 ; gratuit

ca me fait meme pas 1500 euros de frais au total

allez en voyant large et en faisaint des folies 2000 euros

ce qui nous fait 13000 euros + 1000 de carte grise

pour une m5 (jme repete encore une fois ) de 2001 avec 60000kms et aucun frais a prevoir avec tout qui fonctionne

peu pas faire mieux
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »