C'est donc une 730 i automatique.
J'ai fait son acquisition en mars 1992 lors d'un séjour (pour le travail) en Israël. Pour la petite histoire j'étais parti chez le concessionnaire BMW de Tel Aviv pour acheter une série 5 mais la seule disponible était "toutes options" et donc plus chère que la série 7 avec laquelle je suis repartie

Elle est donc automatique car dans ce pays, mode américaine oblige, toutes les grosses cylindrées le sont.
Comme vous pouvez le voir sur la photographie, elle est blanche avec un intérieur velours gris. Velours car en Israël le cuir n'est pas trop apprécié en raison de la chaleur

A ce jour, elle a parcouru 170 000 kilomètres sans aucun problème mécanique. Juste un relais de warnings fatigué sinon toutes les autres pièces sont d'origine sauf évidemment les pneumatiques, filtres, bougies, etc...
Je fais moi même le petit entretien (vidanges, plaquettes, etc..) ; pour le gros la question ne s'est pas encore posée et j'espère que cela va continuer.
Après avoir circuler pendant 15 ans avec des jantes en acier et des enjoliveurs, j'ai fait l'acquisition cette année de deux jeux de jantes en aluminium BMW style 4 et style 5.