Je ne savais pas du tout, merci pour l'information !charlie-AMK a écrit :- Les plus historiens chercheront du coté de l'agent G. Benoit, impliqué en compétition comme un autre de la région, P. Maublanc,
Il n'y a jamais eu d'autre boutons de lève glaces AR sur E23 à ma connaissance. J'ai déjà acheté un intérieur cuir noir pour mon ex 735i qui provenait d'une 745i de 06/1986 (parmi les ultimes E23 donc), il y avait aussi ces boutons. D'autre part, je ne connais pas les E28, mais les E23 phase II n'ont semble-t-il pas les mêmes boutons de lève glace que les E30 car s'ils ont effectivement la même forme (le creu et la bosse, plus tout plat), ils ne sont pas illuminés. Je n'arrive pas à me souvenir avec certitude si les premières E30 ont déjà des boutons illuminés, mais je crois que oui (bien que j'ai également le souvenir qu'il existe deux versions du bouton E30, esthétiquement identiques, mais avec un détrompeur qui évite que l'on se trompe (mais qui rentrent et fonctionnent pourtant en cassant ce détrompeur lol)).charlie-AMK a écrit :- Qui a remarqué que les boutons de lève glaces aux portes arrières sont l'ancien modèle des premières E23 alors qu'à la console centrale ce sont les nouveaux que l'on retrouve sur le reste de la gamme (E28, E30...).
++
Thomas