Mais que vas tu bien pouvoir lui rajouter comme options

ah oui si tu t'y prends comme ça c'est sûr le résultat sera parfaitThomas Olivaux a écrit :Ou le spoiler BBS peind ton caisse qui ira dessus
Indice le plus facile : procure toi un exemplaire du n°67 de la revue Echappement, tu en sauras plus sur ce Monsieur.Thomas Olivaux a écrit :Je ne savais pas du tout, merci pour l'information !
C'est amusant ça comme détail je trouve !Thomas Olivaux a écrit :Il n'y a jamais eu d'autre boutons de lève glaces AR sur E23 à ma connaissance. J'ai déjà acheté un intérieur cuir noir pour mon ex 735i qui provenait d'une 745i de 06/1986 (parmi les ultimes E23 donc), il y avait aussi ces boutons. D'autre part, je ne connais pas les E28, mais les E23 phase II n'ont semble-t-il pas les mêmes boutons de lève glace que les E30 car s'ils ont effectivement la même forme (le creu et la bosse, plus tout plat), ils ne sont pas illuminés. Je n'arrive pas à me souvenir avec certitude si les premières E30 ont déjà des boutons illuminés, mais je crois que oui (bien que j'ai également le souvenir qu'il existe deux versions du bouton E30, esthétiquement identiques, mais avec un détrompeur qui évite que l'on se trompe (mais qui rentrent et fonctionnent pourtant en cassant ce détrompeur lol)).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités