Achat Neuf.....et La Conserver.

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
pat320

Achat Neuf.....et La Conserver.

Message par pat320 »

hello, un petit post sur votre experience apres plusieurs année passées avec votre belle commandée chez votre concessionnaire.
des envies de changements ou alors continuer avec ?????

david51

Re: Achat Neuf.....et La Conserver.

Message par david51 »

salut

ah ca c est bien vrai :thup:

apres plusieur annee avec ma belle j aimerais bien changer DE FEMME :lol: :lol: :lol: :lol:

:sick: oups hors sujet

a+

david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

kaisersoze

Message par kaisersoze »

'lut
Perso, 4/5 ans grand maxi! Après tu cherches à trouver mieux, plus puissant. Une voiture que tu garderas sera une voiture coup de coeur, que tu restaureras ( pour moi, désolé, mais mon rève...911!! :wub: ) Voilà, c'est mon avis perso.
A part ça, j'évite un peu les voitures neuves, je les préferes comme les femmes...déjà rodées!! :oupsss: . Qui ont déjà fait ls frais des vitesses de renouvelement des modèles et des lacunes de conception...

Bon courage à toi.
@plus
La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets.

rafal

Message par rafal »

+1 pour moi. 5 ans max sauf coup de coeur.

Dans tous les cas, je n'achèterais jamais une voiture neuve. Quand on voit la décote (surtout sur les grosses motorisations essence que j'affectionne :rolleyes: ) mieux vaut acheter une occasion récente (1 ou 2 ans) garantie et en concession.

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

misterbig75

Message par misterbig75 »

C'est une bien drôle de question en effet, et trés générale...

Pour moi de base une BMW, et c'est vendu comme ça, c'est une auto soit de luxe, soit à haute performances, soit les deux, dans tous les cas ça dépasse de loin le besoin de base du client :rolleyes:

En clair pour moi si on roule beaucoup, et que l'on veut être tranquille avec garantie, contrat d'entretien et tout tout, et que l'on ne se sent pas à l'aise techniquement avec les autos et les garages, et bien on achête une VW, une Toyota, quelque chose comme ça, et c'est tres bien... maintenant si en plus on a des sous tout plein, on va chez BMW, Audi, ou Mercedes :wub:

Quand on en est là pour moi au bout de la période de garantie ou de la durée du contrat d'entretien, genre 3 à 5 ans, on vend et on en rachète une autre, souvent la reprise et le nouvel achat étant négociées ensemble en concession. Et comme on a des sous souvent ça correspond à la durée au bout de laquelle on en a marre et on veut un nouveau jouet plus beau que celui du voisin B)

Moi je pense que même si en viellissant j'aurais un peu plus de sous je ne compte jamais acheter de BMW neuve, car au bout de 3 ans et 75.000 une BMW elle est "techniquement" neuve en fait, et 30 à 50% moins chère que sortie de concession... :P
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

Neubauten

Message par Neubauten »

Dans ma famille on n'a parfois garder très longtemps nos autos. Le record c'est la E32 on l'a achetée quasi neuve (6000 km : voiture de démo du garage) et on l'a gardé... 14 ans :ph34r:

Bon après il y a aussi le fait que la santé financière va et vient parfois... On a vendu vite l'E38 (4 ans) alors que dans l'état actuel des choses, la 745i (achetée elle aussi à 6000km, voiture de démo) mon père risque de la garder une dizaine d'année elle aussi... :ermm:

Quant à moi en tirant des plans sur l'avenir je pense garder mon E32 au moins 2 ou 3 ans avant de la changer pour l'instant (par contre je ne l'ai pas achetée neuve lol). Après mon idéal ça serait de ne jamais avoir à se séparer d'une auto et de pouvoir les accumuler :lol:

rafal

Message par rafal »

Neubauten a écrit :Après mon idéal ça serait de ne jamais avoir à se séparer d'une auto et de pouvoir les accumuler :lol:
+1 :thup:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

spot02

Message par spot02 »

david51 a écrit :salut

ah ca c est bien vrai :thup:

apres plusieur annee avec ma belle j aimerais bien changer DE FEMME :lol: :lol: :lol: :lol:

:sick: oups hors sujet

a+

david51
j'vé lui envoyer un sms anonyme... :lol:

pat320

Message par pat320 »

un achat neuf, c'est surtout une construction, une reflexion. je me souviens avoir etudié le bouquin du modele pendant plus de 6 mois, je comparais les options et quand "ta" voiture arrive, c'est un souvenir extra!!!!!

jackseg

Message par jackseg »

En neuf, tu as la voiture que tu veux vraiment, une garantie de minimum 3 ans et surtout pas une voiture de démonstration conduite n'importe comment (faudrait me tuer pour en acheter une).
Après pour la perte d'argent, ben voilà quoi, une voiture est une perte d'argent, c'est tout.
youpla boum

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »