Réglages Des Phares Sur E32 ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Eric L

Réglages Des Phares Sur E32 ?

Message par Eric L »

Bonjour a tous :noelcoucou: , je voudrais savoir, comment on règle la hauteur des phares sur un E32 d'Octobre 86 car en pleins phare, ça va, mais en code, c'est carrément 2 lampes de poches qui sont censées m'ouvrir la route :online: .
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé donc, je me permet de le faire.
Il faudra aussi que je mette quelques photos dans la présentation.
Merci a tous
Eric L

ol54
Membre du club
Membre du club

Re: Réglages Des Phares Sur E32 ?

Message par ol54 »

si tu as l'impression de lampes de poche, ce n'est pas une question de direction des phares mais de puissance lumineuse émise

il faut déja bien nettoyer les optiques et surtout la loupe qui se trouve dans le phare...

attention, le revetement reflecissant est trés fragile, utilise uniquement de l'eau savonneuse (produit vaisselle)
pas de frottement

le réglage, tu verras quand tu aura démonté pour le nettoyage

à+
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Eric L

Message par Eric L »

Donc, si j'ai bien compris, je démonte mes optiques pour nettoyer l'intérieur, par la suite, je vois pour l'orientation, est ce que ça veut dire qu'ils se règlent par l'intérieur du phare ????
Bon, j'attaquerais le problème samedi, en espérant que ça ne soit pas trop galère.
Eric L

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

non bien sûr
il y a des réglages par la platine porte phares que tu verras lorsque tu démonteras....
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Eric L

Message par Eric L »

oui je me disais aussi, bon , ça me rassure, je te tiendrais au courant , merci a toi :wink2:
Eric L

superpooky

Message par superpooky »

salut,
est ce que le réglage se fait avec ce système automatique par dépression d'air ... un système teeeeeellement au point qu'il est mieux de le virer ... :)
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Eric L

Message par Eric L »

alors là, c'est une grande question, si c'est un système a air, il doit y avoir quelques chose genre canal d'air ou tuyau non ? ;)

therunningeyes

Message par therunningeyes »

Eric L a écrit :alors là, c'est une grande question, si c'est un système a air, il doit y avoir quelques chose genre canal d'air ou tuyau non ? ;)
E32 c'est moteur electrique pour les phares

tuyaux, etc c'était E28

JC

ttz

Message par ttz »

slt,
E32 c'est moteur electrique pour les phares

tuyaux, etc c'était E28
Non sur e32 il y a deux montage:

-reglage electrique (facile a reconaitre car il y a un bouton de reglage avec trois position a droite du tableau de bord)
-reglage par dépression d'air (il y a des tuyaux blanc qui sont relier au phares et aucun bouton dans l'habitacle)

Effectivement si tu a la deuxiemen"option" vire la le plus vite possible car c'est une vrai mer... !!! (les tuyaux craque et apres plus rien fonctionne !!)

Pour ton probleme de luminosité, est tu en phares jaune ou bien en phares blanc ???
Comme dit ol54 , la premiere chose a faire est de nettoyer les loupes et les parabolles (facile a faire il suffi de demonter le phares et de sortir le bloque "loupe" qui est fixer avec 4 vis cruciforme.

voila tien nous au jus !

A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

patgtr91

Message par patgtr91 »

ttz a écrit :slt,

Pour ton probleme de luminosité, est tu en phares jaune ou bien en phares blanc ???
Comme dit ol54 , la premiere chose a faire est de nettoyer les loupes et les parabolles (facile a faire il suffi de demonter le phares et de sortir le bloque "loupe" qui est fixer avec 4 vis cruciforme.

A++
lo,

tient si ça peu t'aider au cas où tu désires démonter !

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=58221&st=0

les miens proviennent d'une E34 et sont électriques , sans branchements :D ( la 730 n'était pas prévue pour ;) )

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »