Worklog Navimedia

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Densss

Re: Worklog Navimedia

Message par Densss »

Génial, meme que pour le braquage le 25 décembre, il ne te reste plus qu'a programmer une guirlande de noel dans la synoptique du tableau de bord ;) Bon ca ca reste du temps perdu, parceque je sais que tu y arrivera si le defis t'en est donner :)

@++ densss

erf

Message par erf »

Alors là, je dis non tout de suite, Bmw s'en est déjà chargé, pour s'en convaincre, la vidéo parle d'elle même...c'est vrai que ça fait arbre de noel tout le tas de voyants...limite kitsch :devil:
Image

erf

Message par erf »

The Roadster at work, glow, ignition, power up the pc part, boot up, welcome avatar display, playing a bit of videos, locking leisure functions with the valet mode and finally shutting down the car with the touchscreen.

http://fr.youtube.com/watch?v=1GzruCdxn08

I'll do another video with the turbo idler and the internet access tomorrow under daylight :blush:
Image

yves42

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Est-ce quelqu'un peut me dire ou on peut télécharger les firmwares pour mettre à jour les logiciels des autoradios / GPS :amen: :amen:

Le mien est un MK1 version soft 1.72 hors il me semble que la dernière MAJ est la version 1.80 :whistling:

Et je trouve cette MAJ nul part :ranting:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

erf

Message par erf »

Pardon mais quel est le rapport avec le sujet ? :lol: :noelcoucou:

Pour la m.a.j. au hasard je dirais, chez ton concessionnaire Bmw non ? :top:
Image

yves42

Message par yves42 »

erf a écrit :Pardon mais quel est le rapport avec le sujet ? :lol: :noelcoucou:

Pour la m.a.j. au hasard je dirais, chez ton concessionnaire Bmw non ? :top:

OUPS :sick: j'ai pas tout lu juste Navimédia et j'ai cru (Lustucru) Que j'étais au bonne endroit.
Pour la mise à jour je souhaitais la faire tout seul comme un grand en la téléchargent sur internet :top:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

erf

Message par erf »

yves42 a écrit :OUPS :sick: j'ai pas tout lu juste Navimédia et j'ai cru (Lustucru) Que j'étais au bonne endroit.
Pour la mise à jour je souhaitais la faire tout seul comme un grand en la téléchargent piratant sur internet :top:
amen.
Image

topjohn

Message par topjohn »

erf a écrit :amen.
Pourquoi "pirater" ???? je te signale que le poste il l'a, l'a voiture il l'a acheté aussi (pas volé), alors il est en droit de mettre a jour sont logiciel (tout comme si tu achetais un lecteur DVD et que le firmwaire, n'est pas a jour), ou alors que tu ai une mise a jour des cartes sur un Tomtom que tu as acheté (ce serait bien malheureux que tu ne puisse pas mettre à jour une carte sur un apareil que tu as payé aussi cher).

Densss

Message par Densss »

Merci pour votre commentaire topjohn,
mais en meme temps, quand je fais une mise a jour internet, je ne dis rien, ou ne rajoute mon clin d'oeil et je fais ma mise a jour lorsque l'on me la demande !.
ONT N'EST PAS NON PLUS DES LAPINS DE TROIS SEMAINES DANS CE TOPIK OUVERT DEPUIS DES LUSTRES :)

@++ sujet clos pour moi, trolls en vue !

erf

Message par erf »

Et vas y donc, encore une polémique à 2 cents...il y avait longtemps.
Si cette m.a.j. n'est pas librement accessible sur le net et l'url introuvable ailleurs que sur le p2p c'est peut être aussi qu'il y a une bonne raison.
Au passage j'ignorais que Bmw oeuvrait à présent dans les oeuvres caritatives...mais si tu es si sur de tes affirmations, envoie l'url et qu'on en parle plus :whistling: ;)

Pour le tomtom, petite précision qui semble t'échapper topjohn...et juste pour ton info :)

Tomtom repose sur une cartographie dont il n'est pas l'auteur, ces cartographies sont acquises contre des soussous auprès de sociétés tierces, cartes qui sont ensuite encodées aux normes de compression propres au tomtom...eh oui il faut bien payer les gens qui se promènent sur les routes pour établir les dites cartographies.
Ces sociétés établissant les jolies cartes ne sont pas des sociétés philantropiques et naturellement vendent le fruit de leur travail.
En gros que tomtom diffuse des m.a.j gratuitement est sans doute un geste commercial mais ne fait en aucun cas jurisprudence quant au droit de mise à jour qui reste à la discrétion de la société éditrice.
En d'autres termes ce n'est pas parce que tomtom diffuse gracieusement des m.a.j. qu'il faut en faire une généralité par ailleurs la carto est encore autre chose par rapport à un firmware.
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »