Bonsoir,
- ouvrir le gros durite cote admission dans le turbo.
- voir si le axe de turbo avez un jeu important ou pas.......deja conseillez en haut.
- si c'est pas la cas, essaye de change le filtre de seperator huile/reniflard.
- note aussi que si il y a tros de huile qui passe a l'intercooler, l'intercooler devenir piege et inefficace.
- avec ce huile dans le circuit de admission il y a de risk emballage moteur si ce huile eventualment arrive via l'intercooler au collector admission et moteur commence de buffet ce huile com carburant jusque le carte huile ete seche! Evite de conduisez ou demarre le bagnol jusque vous avez trouvez le racine de problem.
A+
Turbo Hs ?
- vernonfr35
Re: Turbo Hs ?
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
-
bonsoir,
merci vernon de m'avoir répondu, je vais vérifier tout cela et je vous dirais ce qui ne va pas ..
merci vernon de m'avoir répondu, je vais vérifier tout cela et je vous dirais ce qui ne va pas ..
-
bonjour tout le monde,
àprès un passage à la valise diag, le problème est : erreur "capteur de régime rotation de la pompe injection"
on me dit que c'est la pompe à injection mais on me dit aussi que cela peut venir des pompes de gavages du disel , comment vérifier cela ?
je prècise que j'avais moins de 15 litres et ma voiture calait et se coupait en roulant à chaud et redémarrait à 15mn après.
j'ai rajouté du gasoil ( presque le plein) et ma titine démare au quart de tour et le moteur tient bien le ralenti, je n'ai pas osé rouler avec ( peur de caler en route ).
qu'en pensez vous ?
àprès un passage à la valise diag, le problème est : erreur "capteur de régime rotation de la pompe injection"
on me dit que c'est la pompe à injection mais on me dit aussi que cela peut venir des pompes de gavages du disel , comment vérifier cela ?
je prècise que j'avais moins de 15 litres et ma voiture calait et se coupait en roulant à chaud et redémarrait à 15mn après.
j'ai rajouté du gasoil ( presque le plein) et ma titine démare au quart de tour et le moteur tient bien le ralenti, je n'ai pas osé rouler avec ( peur de caler en route ).
qu'en pensez vous ?