Encore des prejugé canow a écrit :Ben le temps d'économiser pour faire un plein.

sur le coup ça m'enerve mais apres j'en rigole

Encore des prejugé canow a écrit :Ben le temps d'économiser pour faire un plein.
sans doute, nous autres roulons par dépit et obligeation, heureusement qu'il reste des spécimens dans ton genreRed-line a écrit :Je suis encore peut etre un des rares a l'heure actuelle qui roule par "plaisir et passion" ...
t'as pas vu le smiley qu'il a mis? faut prendre les choses au second degré, un peu d'humour que diabledavy a écrit :Encore des prejugé camais temps mieu comme ca on en croise pas dans toutes les rues
![]()
sur le coup ça m'enerve mais apres j'en rigole
C'est vrai je n'ai pas d'humourkawaH2 a écrit :t'as pas vu le smiley qu'il a mis? faut prendre les choses au second degré, un peu d'humour que diable
ok autant pour moinow a écrit :C'était bien ironique hein
Je me fais pas beaucoup remarquer sur le forum mais je scrute bon nombre de topics et je sais dans quoi roule Red-line donc c'était vraiment au second degré.
davy a écrit :ok autant pour moi
Red-line a écrit :Idem LOL ... sorry Now
Je suis désolé Kawah , mais moi, ne me pose pas de probleme le fait de sortir la M3 pour aller faire une course, manger un bout, beaucoup de gens diraient a l'heure actuelle, on va prendre la 307, ... pour aller faire ce déplacement, la Bmw ca coute trop cher ...
*Puis bon, une allroad c'est pas a la portée de tout le monde non plus ... je pourrais avoir une M3 et une 106 Mdr ...
J'ai encore bien le choix, je ne m'en plaint pas,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités