Une 745i Executive ? Hmmmm
- getused
Re: Une 745i Executive ? Hmmmm
Ca veut peut être dire: "au cas où, vous savez où me trouver" ou une sorte d'avertissement: "cette voiture est malheureusement équipée de l'ABS, on a pas pu faire autrement".
- Thomas Olivaux

Et bien ça y est, la 745i est arrivée aujourd'hui à la maison, en Belgique. J'ai parcouru 700 kilomètres à son bord sans rencontrer le moindre problème, je vous ferai un récit détaillé plus tard, je suis pour le moment trop occupé, fatigué et affamé

Un simple lavage haute pression, 10 km avant la maison, ce qu'elle brille ! Je l'aime déjà beaucoup.

++
Thomas
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- superpooky
tu parles d'une ph2 à moteur M106 ? car mon avis est inverse au sujet de ma ph1 moteur M102 et çà rejoint donc ce que dit crazymac ... thomas, il faut qu'on fasse un essai routier pour comparer ! ! !sergouilbm a écrit :De mon opinion personnelle, pour en avoir essayé une en bel état de marche sur une vingtaine de kilomètres, que ce n'est pas une auto qui m'a marqué par sa brutalité, même en mode sport.
Certes ça pousse, mais c'est très doux

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- gaetbme30
Salut thom,
Terrible,je suis content pour toi
Une photo de famille bientot?panoramique lol?
Encore bravo
Terrible,je suis content pour toi

Une photo de famille bientot?panoramique lol?
Encore bravo

-
Elle est super propre cette auto...va t-elle a son tour recevoir de nouvelles options? 

-
Félicitations Thom 

- Sylvain325i
salut tommy 
désolé pour cette rencontre rapide qui ne s'est pas passé dans de bonnes conditions a cause du taf, j'espere que ça sera mieux la prochaine fois
en tout cas je suis content pour toi que tu ai fait autant de kilométres sans souci, en fait, bientot a chaque fois que tu rouleras dans chacune de tes autos, tu pourras penser a moi
concernant l'auto, j'avoue que je suis pas hyper fan, preferant les e32/e38 aux e23, mais j'attends de voir équipé du spoiler bbs, ça pourrait etre sympa.... en tout cas le coté full opchions de cette auto doit bien te plaire !!!! c vrai que par contre je serais curieux d'entende le bruit du seul 6 cylindre turbo essence d'une bmw de série ( la 135i et autres x35i en ont 2
) et voir un peu la sauce que ça peut avoir...
concernant le garage benoit, j'en ai juste entendu parler quelques fois, mais effectivement l'autocollant m'a fait percuter.... pour repondre a charlie, aujourd'hui a lyon, les garages bmw ne sont plus du tout impliqués en compétition , et a part peut etre bernadini en corse en collaboration avec bozian, je connais pas d'autre concession en france non plus.....

désolé pour cette rencontre rapide qui ne s'est pas passé dans de bonnes conditions a cause du taf, j'espere que ça sera mieux la prochaine fois

en tout cas je suis content pour toi que tu ai fait autant de kilométres sans souci, en fait, bientot a chaque fois que tu rouleras dans chacune de tes autos, tu pourras penser a moi

concernant l'auto, j'avoue que je suis pas hyper fan, preferant les e32/e38 aux e23, mais j'attends de voir équipé du spoiler bbs, ça pourrait etre sympa.... en tout cas le coté full opchions de cette auto doit bien te plaire !!!! c vrai que par contre je serais curieux d'entende le bruit du seul 6 cylindre turbo essence d'une bmw de série ( la 135i et autres x35i en ont 2

concernant le garage benoit, j'en ai juste entendu parler quelques fois, mais effectivement l'autocollant m'a fait percuter.... pour repondre a charlie, aujourd'hui a lyon, les garages bmw ne sont plus du tout impliqués en compétition , et a part peut etre bernadini en corse en collaboration avec bozian, je connais pas d'autre concession en france non plus.....
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
- jéros37
Tient je viens de regarder sur zeperf pour comparer, ici.crazymac a écrit :Je trouve qu'on parle beaucoup des 745i à motorisation M102 mais beaucoup moins de celle à motorisation M106. D'après ce que j'ai lu dans les essais d'époque, les 745i des dernières années ont de toutes autres manières que les premières car tout a été fait pour minimiser l'effet turbo : couple plus bas dans les tours, cylindrée accrue, boîte plus douce à 4 rapports... Thomas, tu nous feras un bilan ?
La 3.2l c'est bien le M102 ? elle est quand même plus performante, peut-être dût à la boite ?
A+
-
jéros37 a écrit :Tient je viens de regarder sur zeperf pour comparer, ici.
La 3.2l c'est bien le M102 ? elle est quand même plus performante, peut-être dût à la boite ?
A+
Par contre, en reprise c'est l'inverse, grâce surement au rapport supplémentaire qui raccourci l'allonge? Non?
- sergouilbm
Oui c'était bien une phase 2 et j'allais bien dans le sens de Crazymac.superpooky a écrit :tu parles d'une ph2 à moteur M106 ? car mon avis est inverse au sujet de ma ph1 moteur M102 et çà rejoint donc ce que dit crazymac ... thomas, il faut qu'on fasse un essai routier pour comparer ! ! !